< CAS PRATIQUE | Forum des BTS

CAS PRATIQUE

imported_Ferdy

New Member
Salut à tous,

Je comprends pas ce qu'il faut faire dans les cas pratiques alors si qqn pouvait me donnait plus d'explication je lui en serais reconnaissant. Je bloque car je comprends pas l'intérêt de l'exercice.

alors

je crois que les cas pratique sert pour l'épreuve d'abi pour l'examen il me semble mais jen suis pas sur, si quelqu'un pouvait confirmer ou désaprouvé ce que je dis ca nous serais utile.

donc si ce que je dis est juste il faut presenté les cas pratique a l'examen dou lintéret de les faire.

Sinon pour les cas pratique il suffit de faire ce qui demande, si tu n'y arrive pas contacte moi je t'aiderai.

a+

se sont des dossiers quil faut réaliser en informatique. L'énoncé nous me dans la situation d'une entreprise et ensuite il faut réaliser les travaux demandés.

Moi je suis en bts ag je ne sais pas si toi tu as la meme matière que nous.

a+

cas pratique = ABI = Modes Operatoires

Effectivement, les cas pratiques correspondent aux ABI, donc au fameux modes opératoires pour lesquels j'ai suggéré la création d'un forum.
Hélas j'en suis au meme point que toi : je n'ai jamais vu un cas pratique réalisé et ne sais donc pas à quoi ça ressemble.

cé pas compliqué

cé simple il suffit de suivres les instruction donné dans les énoncés. puis d'imprimer les document que tu réalise

Pour moi cé simple car j'en avais déja fait avant cé pour ca que ca vous parait compliquer mais pas du tout en fait. Vous allez voir ca va venir tout seul.

bon courage et n'hésitez pas si vous avez besoins d'etre

Fiche descriptive d'activité

Bonour !

j'arrive un peu en retard (j'ai découvert le site hier soir). Je suis en 1ere année AG, et je viens de faire mon premier cas pratique (mieux vaut tard que jamais).
je me posait quelques kestions à propos de la fiche descriptive qui suit les annexes dans le cahier cas pratiques.