< CAS SPOBAL | Forum des BTS

CAS SPOBAL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caro12
  • Date de début Date de début

caro12

New Member
Coucou...

Quelqu'un aurait-il fait le cas Spobal??? j'ai une question :

Quand ils demandent d'établir un bon de commande avec une remise exceptionnelle de 8% en plus des 10% client,

doit-on faire une remise globale de 18% ou il y a autre chose à faire...

Merci infiniment de votre aide...

Biz

caro12 link=topic=29099.msg270335#msg270335 date=1150143896 a dit:
Coucou...

Quelqu'un aurait-il fait le cas Spobal??? j'ai une question :

Quand ils demandent d'établir un bon de commande avec une remise exceptionnelle de 8% en plus des 10% client,

doit-on faire une remise globale de 18% ou il y a autre chose à faire...

Merci infiniment de votre aide...

Biz

J'ai fait ce cas. Non ce n'est pas accumulé (18%), c'est 8 % à chaque ligne qu'il faut mettre (à chaque article concerné quoi). :wink2:

Salut...

Pour le cas Spobal, comment fais-tu pour imprimer toutes les ventes du mois relatives aux articles MOdial 2006...

Merci encore.

Biz

caro12 link=topic=29099.msg270636#msg270636 date=1150187746 a dit:
Salut...

Pour le cas Spobal, comment fais-tu pour imprimer toutes les ventes du mois relatives aux articles MOdial 2006...

Merci encore.

Biz

Ben c'est dans un menu, c'est pas compliqué. Je ne me rappelle plus du nom exact, mais il me semble que c'est quelque chose comme &quot;Etat&quot;, et tu séléctionne ce que tu veux : achats, ventes, etc ... normalement pour avoir qu'un article, tu dois entrer dans les paramètres que tu veux que cet article, ou quelque chose comme ça ... il me faudrait le logiciel sous les yeux pour pouvoir te guider, mais là je peux pas faire plus.

ABI cas SPOBAL (ciel gestion commerciale

urgent

besoin d'aide dans le cas SPOBAL sur le dernier travail pour rechercher les ventes réalisées dans le mois pr certains articles, je ne sais plus comment il faut faire
si quelqu'un peut m'aider ça sera bien
merci à bientot

magsim link=topic=29099.msg562304#msg562304 date=1176928834 a dit:
besoin d'aide dans le cas SPOBAL sur le dernier travail pour rechercher les ventes réalisées dans le mois pr certains articles, je ne sais plus comment il faut faire

Sur quel logiciel travaillez vous ?

bonjour je regardai les différents sujets!
concernant le cas spobal je lai fait.
pas de style SMS je vien de me rendre compte pas de style SMS moi pas de style SMS pa pas de style SMS la remise exceptionnelle de 8%
Vu pas de style SMS j'ai validé la facture je peu plus pas de style SMS :cry:
pas de style SMS je fai, je laisse comme c'est!!!

merci

comme tu l'a validé tu peut plus rien faire soit tu supprime ta société et recommence tout ou tu laisse tel quel

Retour