< cassée par salwa à chaque fois | Page 2 | Forum des BTS

cassée par salwa à chaque fois

Olivier31 link=topic=76394.msg833381#msg833381 date=1202776294 a dit:
Salwa, elle est ignoble. Ce genre de topic ne m'etonne pas... :closedeyes:

Moi je la trouve sympa, toujours là quand on a besoin de quelque chose :wub

Olivier31 link=topic=76394.msg833381#msg833381 date=1202776294 a dit:
Salwa, elle est ignoble. Ce genre de topic ne m'etonne pas... :closedeyes:

'foirée Salwa !!!

Dois-je rappeler que la critique est facile ......

Salwa modère, déplace, répond, aide .........est omniprésente sur ce forum et participe hautement à sa bonne tenue :cool:
Si tu n'es pas capable de t'en rendre contre ..... :knuppel:

Incroyable comme certains sont méprisants, n'est-ce pas Olivier ?? Si tu n'es pas content rien ne t'empêche de surfer ailleurs.....

Moi je la trouve super gentille, en plus c'est un cordon bleu hors pair : c'est notre mascotte  :biggrin: :chessy: :wub :wub :wub :wub

Non non franchement Olivier je te trouve bigrement injuste !!!  :mad: :tickedoff:

Il est temps de prendre des mesures coercitives contre Salwa. Elle martyrise en effet les GM. Cependant, nous sommes un certain nombre a aimer le fouet et l'odeur du cuir. Je vous propose donc comme punition un RDV à 18 h sur son forum afin de faire exploser son nombre de connectés en ligne dans le même temps.

Pour le moment je lis sur son forum: Record de connexion total: 85. On doit pouvoir faire mieux !

Rendez-vous donc à 18h chez www.sahten.com/forum

N'oubliez pas de vous inscrire avant.

mais suis je la seule à bien connaitre oli ? il taquine juste pour chauffer les esprits. il ose pas sinon je divorce bondidiou
webmaster link=topic=76394.msg833546#msg833546 date=1202810231 a dit:
Je vous propose donc comme punition un RDV à 18 h sur son forum afin de faire exploser son nombre de connectés en ligne dans le même temps.
tu veux la mort de sahten toi ^^

bon toute façon le sujet est clos
Sexe32.gif
je suis la plus mechante des modos, vetue de cuir et muni d'un fouet et je le reste tiens

salwa link=topic=76394.msg833564#msg833564 date=1202811672 a dit:
mais suis je la seule à bien connaitre oli ?  :laugh: il taquine juste pour chauffer les esprits. il ose pas sinon je divorce bondidiou

Heureusement sinon gare lol :chessy: :laugh: :knuppel:

mais suis je la seule à bien connaitre oli ? il taquine juste pour chauffer les esprits. il ose pas sinon je divorce bondidioutu veux la mort de sahten toi ^^

bon toute façon le sujet est clos
Sexe32.gif
je suis la plus mechante des modos, vetue de cuir et muni d'un fouet et je le reste tiens

oui garde ta tenue en cuir et ton fouet :laugh: mais reste sur le forum parce que moi tu ne me dérange pas bien au contraire! :wink2: et tu es indispensable à ce forum comme beaucoup d'autres :kiss:

mais suis je la seule à bien connaitre oli ? il taquine juste pour chauffer les esprits. il ose pas sinon je divorce bondidioutu veux la mort de sahten toi ^^

Non, connaissant Oli (j'ai souvenir d'une sacrée soirée d'ailleurs :laugh:), j'avais bien compris qu'il plaisantait :happy:

ico link=topic=76394.msg833491#msg833491 date=1202807922 a dit:
Dois-je rappeler que la critique est facile ......

Salwa modère, déplace, répond, aide .........est omniprésente sur ce forum et participe hautement à sa bonne tenue :cool:
Si tu n'es pas capable de t'en rendre contre ..... :knuppel:
Non mais faut arrêter de prendre tout au 1er degrè hein (surtout avec moi), la Salwa je la kiffe tellement que j'en prends même au ptit déj.

Smart57 link=topic=76394.msg833493#msg833493 date=1202807964 a dit:
Incroyable comme certains sont méprisants, n'est-ce pas Olivier ?? Si tu n'es pas content rien ne t'empêche de surfer ailleurs.....

Moi je la trouve super gentille, en plus c'est un cordon bleu hors pair : c'est notre mascotte :biggrin: :chessy: :wub :wub :wub :wub

Non non franchement Olivier je te trouve bigrement injuste !!! :mad: :tickedoff:
idem, (au passage, marrant qu'on se prenne la tete a chaque fois, pourtant j'aime bien les femmes mûres...) :laugh:

Honnetement, j'aurais pas le dixieme du quart de la moitié de sa patiente et de sa bonne humeur. Cette nana c'est de l'or à l'état pur et sans son aide et sa présence, cultureco dans ses deux versions ne serait peut etre plus des notres aujourd'hui.
Arrêtez de lui chier dessus (comme aux autres d'ailleurs), les écrans admins et modo sont chiants et passer son temps à réorganiser la merde mise par les membres, c'est pas trop bandant quoi. Leur tâche serait quand même bien plus sympa si chacun prenait le temps de poster ou il faut, en respectant les règles établies (language, style, recherches au préalable...) plutot que de balancer son sujet à la con sans aucune retenue.

Salwa tu déchires, je te jure que si tu reviens, ben on --- censuré par Modérateur --- :wub

mojo link=topic=76394.msg834195#msg834195 date=1202862736 a dit:
Non, connaissant Oli (j'ai souvenir d'une sacrée soirée d'ailleurs  :laugh:), j'avais bien compris qu'il plaisantait  :happy:
:blink: je vois pas de quoi tu parles (en plus, c'est vrai) au pire raffraichis moi la mémoire par mp

Retour