< CDD | Forum des BTS

CDD

pépito

New Member
Salut!
Je suis actuellement en CDD pour 3 mois, j'aurais voulu savoir si au cas ou il me renouvelle mon contrat (donc me faire un nouveau CDD) après mes 3 mois, est-ce que j'aurai le droit à la prime de précarité ?
Et si il m'embauche à la fin de ces 3 mois, à quelle prime aurais-je le droit?
Merci de vos réponse :cool:

ton contrat est renouvelé donc tu n'as pas de prime de précarité à moins que le contrat ne soit pas renouvelé tout de suite après ...

Si ils t'embauche en CDI à la fin, tu n'auras pas de prime non plus

pépito link=topic=75869.msg825706#msg825706 date=1201971640 a dit:
Salut!
Je suis actuellement en CDD pour 3 mois, j'aurais voulu savoir si au cas ou il me renouvelle mon contrat (donc me faire un nouveau CDD) après mes 3 mois, est-ce que j'aurai le droit à la prime de précarité ?
Et si il m'embauche à la fin de ces 3 mois, à quelle prime aurais-je le droit?
Merci de vos réponse  :cool:

En faite tu auras ta prime que si il t'arrête ton CDD ! Ou qu'il y a une interruption de ton contrat !

pépito link=topic=75869.msg825717#msg825717 date=1201971832 a dit:
Donc le 30 avril, quelle prime j'aurais sur ma fiche de paie en plus de mon salaire?

Mais quelle prime ???? Tu auras une prime que si ton contrat n'est pas renouvellé, alors la tu auras ta primes de précarité et tes congés payés !!
Mais si il te renouvelle rien ne change a ta paye !

Punaise j'hallucine ! :tickedoff:
C'est à dire que s'il me renouvelle et qu'après il m'embauche, j'aurais tout dans le c..
C'est abusé !!!
Merci pour ta réponse &quot;Filoute&quot;

pépito link=topic=75869.msg825729#msg825729 date=1201972069 a dit:
Punaise j'hallucine ! :tickedoff:
C'est à dire que s'il me renouvelle et qu'après il m'embauche, j'aurais tout dans le c..
C'est abusé !!!
Merci pour ta réponse &quot;Filoute&quot;

Ben non si tu arrêtes ton CDD pour un CDI, oui ils vont te payer tous tes congés !!!!
Moi je suis passé 9 mois de CDD donc je connais mais forte heureusement j'ai été embauché au bout du 10ème mois ! :blush:

tite puce link=topic=75869.msg825739#msg825739 date=1201972336 a dit:
Le principal c'est d'avoir un CDI non? ou du moins de bosser.

je suis ok avc toi copine, car ouai la prime est cool mais après tu trimes a l' ANPE

oui moi aussi quand je suis entree en cdd, jepensais toucher une prime de fin de contrat
mais elle ne m'a pas refait un contrat (cdi) mais un avenant donc plus de fin de contrat
et donc tu n'as pas le droit aux primes de précarité
par contr tu cumules les conges

Vous avez raison, mais je trouve que c'est dégueulasse de ne pas avoir cette prime !!! :embarassed:
Mais sinon, au bout de combien de temps d'arrêt (à la fin de mon cdd) je peux resigner un nouver CDD afin de toucher la prime précarité?
Merci

pépito link=topic=75869.msg825748#msg825748 date=1201972640 a dit:
Vous avez raison, mais je trouve que c'est dégueulasse de ne pas avoir cette prime !!! :embarassed:
Mais sinon, au bout de combien de temps d'arrêt (à la fin de mon cdd) je peux resigner un nouver CDD afin de toucher la prime précarité?
Merci

Ben tu fais une connerie et comme ça tu l'auras !!! Enfin je ne comprends que tu sois accros comme ça, mise tout sur un CDI ! :notstupide:

Merci

qu'est ce qui t'interesse la prime de précarité ou trouver un emploi ????

angel_ales link=topic=75869.msg825755#msg825755 date=1201972958 a dit:

Ouai c'est claire, il y en a qui reverait d'avoir un CDD et toi tu veux une prime de précarité !!! V'est le monde a l'envers !! Sinon touche le RMI et reste chez toi !

angel_ales link=topic=75869.msg825755#msg825755 date=1201972958 a dit:

+1

Moi je n'ai pas eu de prime de précarité à la fin de ma mission car ils m'ont pris en CDI .... je préfère 10000 fois le CDI à la prime  :notstupide:

Déja je t'explique pour avoir le RMI, il faut avoir 25 ans !!! :pascompris;
De plus, c'est chacun son truc, moi je préfére voir plusieurs horizon, plusieurs méthode de travail, le principal est de travailler et non pas de profiter du système comme certains :excl:

liloone link=topic=75869.msg825758#msg825758 date=1201973084 a dit:
+1

Moi je n'ai pas eu de prime de précarité à la fin de ma mission car ils m'ont pris en CDI .... je préfère 10000 fois le CDI à la prime  :notstupide:

Moi aussi, je prié pour que mon CDD ne s'arrêtes pas pour que je puisse avoir mon CDI

pépito link=topic=75869.msg825761#msg825761 date=1201973186 a dit:
Déja je t'explique pour avoir le RMI, il faut avoir 25 ans !!! :pascompris;
De plus, c'est chacun son truc, moi je préfére voir plusieurs horizon, plusieurs méthode de travail, le principal est de travailler et non pas de profiter du système comme certains  :excl:

En même temps très chere je sais très bien que c'est a 25 ans qu'on a le RMI et en même temps ce n'est pas marqué sur ton profil, et après tu fais ce que tu veux de ta vie, moi je m'en fou j'ai 23 ans et un CDI a la clef ! :wink2:

Merci

Ce n'est pas déguelasse c'est un contrat.
Dit toi que la prime ne remplacera pas l'expérience ou si tu es embauché, le CDI vaut bien mieux qu'une prime. Si tu en as besoin c'est sur que ça peut paraitre alléchant mais il faut viser sur le long terme. Si tu leur dit non pour un nouveau CDD maintenant, ils ne te reprendront surement pas par la suite.

pépito link=topic=75869.msg825761#msg825761 date=1201973186 a dit:
De plus, c'est chacun son truc, moi je préfére voir plusieurs horizon, plusieurs méthode de travail, le principal est de travailler et non pas de profiter du système comme certains  :excl:

Si tu ne veux pas te fixer, fait de l'intérim dans ce cas tu touches plus et là tu pourras toucher à tout.

Retour