< CDI après un BTS Action CO | Forum des BTS

CDI après un BTS Action CO

Bonjour,

Je voudrais attirer votre attention pour me porter conseille, je suis en alternance en BTS action Co et on me propose un poste de commercial. On me demande de quitter mon entreprise d'accueil pour rejoindre la nouvelle. C'est un poste de commercial dans le surgelé, il me forme jusqu'au mois de juin 2004 soit juste après mon examen, et m'offre un CDI avec un salaire de 1500 € net par mois + primes. (Même si je n'ai pas mon examen !)

Dois-je accepter ?

a toi de vori mais sache que si tu n'as pas ton bts et si tu veux changer d'entreprise après ca peut etre la galère il faut que tu réussisses l'exam avant tout je pense pourquoi pas accepter si cela t'interesse il faut se dire quand meme que le boulot doit plaire parce que la tu seras a plein tps... renseigne toi bien sur l'offre mais pense en premier au bts c'est important et c'est bete d'avoir fait ca pendant 2 ans et ne pas l'avoir.
bon courage

je suis d'accord avec toi mais l'offre de CDI est intéressante car de nos jours c'est pas facile de trouver quelque chose
sinon, pourquoi t'avoir choisi toi ?
quelles sont les perspectives d'évolution ? salaire ...?

si tu es intéressée fais toi signer un papier ou tout cela serait marqué au cas ou on n'est jamais assez prudent

Retour