< CE : Pour le stage imprimerie | Forum des BTS

CE : Pour le stage imprimerie

Le stage en imprimerie est un stage comme les autres : convention de stage/certificat de stage et bilan de stage.

Le CNED ne demande pas de compte-rendu et je n'en ai donc pas fait mais je regrette. Durant ce stage on a la possibilité de récolter un max d'infos sur les techniques de production, ce qui peut nous servir le jour de l'exam et pour nos devoirs.

Voilou.

Pff je suis totale a l'ouest pour mon stage je suis en deuxiéme année......il me semble kil est obligatoire mais je n'ai pas pu le faire l'an dernier et la sa s'annonce mal...........je crainds la.......comment avez vous fait? merci

Démarche les mairies des alentours elles ont surement un service reprographie ou même une imprimerie.
Sort le botin et appel les imprimeurs et photographe en expliquant bien que tu ne fais QUE regarder etc...

Bon courage

je n'ai pas encore fait non plus le stage d'observation en imprimerie....j'espere trouver rapidement... bon courage.

celine bts ce 2eme année.

Il me semble qu'il est obligatoire (je ne sais pas pour ceux qui sont en alternance), c'est important de comprendre le fonctionnent.

pas forcément dans une imprimerie mais dans une entreprise qui te permette de voir certaines techniques de production, par exemple je l'ai fait chez un fabricant d'enseignes et d'objets publicitaires.

Retour