< CEFIRE-Bordeaux campus de bissy | Forum des BTS

CEFIRE-Bordeaux campus de bissy

roms45

New Member
bonjour à tous.
Voila je cherche une formation bac +3 en alternance dans le marketing, la communication, management sur Bordeaux.
J'ai trouvé cette école: le CEFIRE mais je n'arrive pas à trouver des infos concernant la poursuite d'étude après cette formation, je voudrais integrer L'INSEEC en alternance par la suite.

Mais questions sont : Est-ce que quelqun connait cette école?
Est-ce que le diplome est reconu par l'inseec pour integrer leur programme en 2ème année?

Comment se passe la vie dans cette école?

Merci de vos futures réponses.

Ma réponse est tardive mais fuit cette écolé, j'en sors, c'est un bon conseil ..
Aucun accompagnement, aucune structure, aucune aide, tout pour le profit ..

Cindelle link=topic=48658.msg580952#msg580952 date=1178533723 a dit:
Ma réponse est tardive mais fuit cette écolé, j'en sors, c'est un bon conseil ..
Aucun accompagnement, aucune structure, aucune aide, tout pour le profit ..

bonjour , ton message m'interpelle , je serais dans l'optique de faire un bts agtl au campus de bissy , avec le cefire , mais avec ce que tu viens de dire je m'inquiète !!! comment étaient les cours la bas? les profs?
merci.....

roms45 link=topic=48658.msg504297#msg504297 date=1171908053 a dit:
bonjour à tous.
Voila je cherche une formation bac +3 en alternance dans le marketing, la communication, management sur Bordeaux.
J'ai trouvé cette école: le CEFIRE mais je n'arrive pas à trouver des infos concernant la poursuite d'étude après cette formation, je voudrais integrer L'INSEEC en alternance par la suite.

Mais questions sont : Est-ce que quelqun connait cette école?
                             Est-ce que le diplome est reconu par l'inseec pour integrer leur programme en 2ème année?

Comment se passe la vie dans cette école?

Merci de vos futures réponses.

techniquement CEFIRE est une école du groupe INSEEC il serait très malvenu de leur part de refuser de facon categorique les etudiant venant du groupe :notstupide:

Retour