< ceinture sauna | Forum des BTS

ceinture sauna

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LPRO21
  • Date de début Date de début

LPRO21

New Member
bonjour a tous,
il y a un an j'ai acheté une ceinture sauna pour faire &quot;fondre&quot; mon ventre il disent que tu le mets et tu transpire et tu maigris moi j'ai rien remarqué je transpire pas et je fond pas je suis dégouté je l ai payé 55 euros pour rien
j'ai juste une fois transpiré mais j avais fait d abdos avant si quekqu un a deja essayé et que ca a marché peut il men parlé

Ben j'ai jamais compris le système car je ne sais pas depuis quand on perd de la graisse en transpirant, c'est plutot de l'eau mais bon... a mon avis ca dépends de la qualité de ton produits car j'ai deux exemple. Ma prof d'équitation qui s'en était acheté une et qui en a racheté pour ses parents après tellement elle était contente de son efficacité, et une copine qui s'en est trouvé une sur ebay.... et bien a par nous avoir donné de bon gros fou rire c'est tout ce qu'elle a gagné a acheter ce truc! tu l'as acheté ou? c'est une marque précise?

:laugh: avec mon père on en avait acheté une, j'ai jamais autant rigolé de ma vie avec lui grâce à cette ceinture !!! Déjà la crème a mettre avant super grasse qui colle aux doigts et en fait c'était des sortes de petites décharges électriques qui, quand on mettait à la plus forte puissance, étaient insupportables. On a jamais maigri, par contre c'est vrai que ça nous a fait travailler les abdos... A FORCE DE RIRE COMME DES FOUS ! :biggrin: Bref, tout ça pour dire que si la tienne ne fait pas d'effet, n'achête pas ce type de ceinture non plus ! :wink2:

en fait j'ai eu les 2 la ceinture saune et le truc choc electrique ca marche pa beaucoup sauf si on le fi logtemps a puissance elevé lol

wena link=topic=56268.msg583472#msg583472 date=1178712726 a dit:
:laugh: avec mon père on en avait acheté une, j'ai jamais autant rigolé de ma vie avec lui grâce à cette ceinture !!! Déjà la crème a mettre avant super grasse qui colle aux doigts et en fait c'était des sortes de petites décharges électriques qui, quand on mettait à la plus forte puissance, étaient insupportables. On a jamais maigri, par contre c'est vrai que ça nous a fait travailler les abdos... A FORCE DE RIRE COMME DES FOUS !  :biggrin: Bref, tout ça pour dire que si la tienne ne fait pas d'effet, n'achête pas ce type de ceinture non plus !  :wink2:

mdr, ma pote a du acheter la meme, franchement ct trop drole mais ca faisait limite mal les décharges mais on s'obstinait à l'essayer mdr maintenant elle doit pourrir dans un placard :laugh:

o0marion0o link=topic=56268.msg583528#msg583528 date=1178714746 a dit:
mdr, ma pote a du acheter la meme, franchement ct trop drole mais ca faisait limite mal les décharges mais on s'obstinait à l'essayer mdr maintenant elle doit pourrir dans un placard  :laugh:

:laugh: Même destin pour notre ceinture !!
Et tout a fait d'accord avec toi : CA FAIT MAL les secousses !  :laugh:

Retour