< celibataire comme theme mais probleme | Forum des BTS

celibataire comme theme mais probleme

lilasbleu

New Member
bonsoir a vous tous je trouve pas de source sur les celibataires!!!

jai fait tous les LSA de mon bahut et aucun ne parle sur ce sujet!!!

aidez moi dites moi des sources!!! je suis desespere jai fai google lycos meme les journaus le monde rien comment je fais jveux pas changer de theme car il me plait vraiment!!!

merci a vous tous de mavoir lu bonne soiree bizzzz

je ne crois pas avoir lu un seul de tes messages sans que tu te plaigne de rien trouver ...

si tu n'as rien trouvé sur les celib' sur toutes ces sources c'est que tu as mal cherché ! tu n'as pas du donné les bons mots clés je pense !!!

sinon, tout simplement regarde deja le topic sur le marché des celibataire de ce forum, cela devrait deja t'aider je pense !

bonne soiree

oula jvé essayer detre un peu moins expéditif avec toi lol

tu as petetre + de chances de trouver ce genre de sources sur les sites de l'insee, ipsos petetre meme médiamétrie ou alors des revues telles ke marketing magazine ce ne st ke des pistes jsuis pas sur ke tu trouves cela ds ce type de revue mais ça vo le coup dalé voir en tt cas ds lsa je ne suis pas étonné ke tu nait rien trouvé

Pour taider de maniere plus précise voici quelques pistes tapes des mots clés comme style de vie, mini produit, snacking

Regardes oci ds points de vte, je crois me souvenir kils ont kelkes articles ki devraient te plaire

celib...

j'ai fait ce theme et j'ai déjà posté un message à ce sujet. il te suffit de taper celib ds rechercher en haut et pi de mettre le mo-clé, et la trouvera des sources sur le marché des célibataires.
voila bon courage :wink:

lilasbleu

je m'inquiète un peu pour vous : vs semblez incapable de trouver des sources faciles ( les célibataires, cela demande 30 secondes avec un mauvais moteur de recherche), et de rédiger une fiche ( avez vs un prof ou un ectoplasme en cours ?)
Il faut faire un minimum d'effort !

lilasbleu

si j'ai bien compris, vs avez comme thèmes :

la contrefaçon
harry potter
les soldes
l'enfant roi
les célibataires
l'aménagement de magasins
les journaux gratuits,
...

et quoi encore ????

J'ai dejà donné quelques sources l'autre jour... je pense qu'il y a quand même un minimum d'effort et de travail personnel à fournir... surtout que ce theme est hyper facile à traiter...
on va pas tout faire à la place des autres!!... que je finisse dejà par boucler mes tcc avant de finir celles des autres... :mrgreen:

bon courage dans tes recherches miss :wink:

Retour