imported_Perlette
New Member
il y a bien une raison...ruggero2 a dit:D'ailleurs j'ai encore été banni hier (je sais pas pourquoi) mais je gueule toujours pas !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a bien une raison...ruggero2 a dit:D'ailleurs j'ai encore été banni hier (je sais pas pourquoi) mais je gueule toujours pas !!
ruggero2 a dit:Je sais bien et c'est d'ailleurs pour ça que j'évite de trop gueuler. Mais bon se connecter à partir d'une autre IP c'est pas très compliqué non plus.
D'ailleurs avec les autres pseudos j'avais un peu déconné mais avec ruggero j'ai pas bien compris ce qui s'est passé
Omon a dit:N'oubliez pas le travail...
Du webmaster, des modos et membres ressources, topaziane, patrice, corinne, salwa, mojo, P Thiberge, aurelstuck, tony, véronique, marge, moime, thomas, gastoune, vestal...
à tous ceux qui font vivre le forum, l'anime, le modère, donne de leur temps ...en gros à tous ceux qui font que cultureco est ce qu'il est aujourd'hui...bravo et merci :-a1 :-a1 :-a1
c'est vrai j'attends mon billet d'avion depuis 1 an pour la réunion..... :mrgreen:webmaster a dit:Omon
C'est gentil de rappeler le travail de pas mal de personnes ici. On l'oublie trop souvent.
P THIBERGE a dit:Omon a dit:N'oubliez pas le travail...
Du webmaster, des modos et membres ressources, topaziane, patrice, corinne, salwa, mojo, P Thiberge, aurelstuck, tony, véronique, marge, moime, thomas, gastoune, vestal...
à tous ceux qui font vivre le forum, l'anime, le modère, donne de leur temps ...en gros à tous ceux qui font que cultureco est ce qu'il est aujourd'hui...bravo et merci :-a1 :-a1 :-a1
franchement si vous n'avez pas passé les oraux en TCC dites moi où vous les passez et je verrais pour vous donner une bonne note :mrgreen: