< Centre de formation ISIFA | Forum des BTS

Centre de formation ISIFA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNNy713
  • Date de début Date de début

NaNNy713

New Member
Salut à tous !

Quelqu'un connaît-il le centre de formaion ISIFA????

Je compte (si admise) l'intégrer pour effectuer un dEes MARKETING COMMUNICATION....

Merci de vos témoignages

Ca vaut le coup d'intégrer si tu es prise, j'ai pas grand chose d'autre à ajouter - à part de ne pas trop écouter siffler la montagne des mécontents qui semblent parfois en vouloir à l'école de ne pas tout faire à leur place! Même si les locaux de la Gare du Nord ne sont pas précisément Versailles, ça je le reconnais...

J'ai 2 de mes amis qui y sont et ils sont satisfait de cette école.
Il y a des profs sérieux et une bonne organisation.
Mes amis m'onts dit que la bas il était très strict, dès que tu es absent il envoit un fax a l'entreprise (si tu es en alternance).
Toutes les écoles le ont mais eux sont très strict pour cela.

Just pour info mes 2 potes à Isifa ont pas eu le BTS mais ca arrive...

J'ai fait mon bts à l'iscg: c'est l'horreur! Ensuite j'ai suivi le dees market à isifa et là c'était nettement mieux. Locaux, ambiance... et surtout c'est mieux reconnu par les boîtes. Moi je n'ais pas eu de mal à trouver avec ce diplôme en poche.
Mais il faut juste savoir que le dees n'est pas reconnu par l'état. Du coup, tu as intérêt à être dans une école qui garantisse ton niveau! Sur ce plan là l'isifa est bien: c'est considéré comme une école sévère (ce que te disais mikmak) et donc sérieuse.
Si tu es prête à bosser pas mal, l'isifa n'est pas un mauvais choix du tout.

ISIFA a une réputation trés correcte dans ce milieu trés &quot;glissant&quot; des écoles sup ...Un bon point !

Retour