< Centre d'examen de Castres | Forum des BTS

Centre d'examen de Castres

mtpstyle27

New Member
Voilà j'ouvre ce sujet pour trier un peu. Donc tous ceux qui sont passés à Castres ou à Balma (Midi Pyrénée) ça serait cool que vous postiez vous remarques ici pasque il y a trop de pages et donc faudrait trier n'est ce pas Mr le Webmaster?
Soit trier par académie (mm si je sais que les sujets sont nationaux) soit alors trier pas sujet parce que la ça part ds tous les sens. Et puis ce retrouver en académie c'est peut être mieux pour comprendre la suite du diplôme.

Pour ma part, je suis passée Mercredi à Castres et j'en suis content, le sujet sur la mercatique après vente était assez faisable voir mm Simple :happy:
aMerci de votre compréhension Mr le Webmaster. :angel:

moi je suis passé à castres jury 26 et franchement le jury m'a paru fort sympathique!
bref je suis passé jeudi après midi et j'ai chier l'étude de cas et perdu mes moyen lors de ma prestation!

Et moi aussi je suis tombé sur le jury 26 mais mercredi mais ils on du intervertir les numéros. Sinon tu es de kel licée???kelle ville??

A plus

je suis passé à Castres lycée de la Borde Basse, pour le jury c'était un mec (le prof je pense) et une femme (professionnel)

mtpstyle27 link=topic=13701.msg120268#msg120268 date=1138366058 a dit:
Et moi aussi je suis tombé sur le jury 26 mais mercredi mais ils on du intervertir les numéros. Sinon tu es de kel licée???kelle ville??

A plus
je sui d'albi mais avec le cned et c'est très dur

Le Cned c'est une formation??? Ouai je comprends que ce soit plus dur en formation qu'en lycée. Moi je suis en lycée mais je peux te dire que je suis passée avec un candidat qui est formé par des enseignants au Stade Toulousain, bon bref mais il a que 15 heurs de cours par semaine et encore c cool .lui avait fait 8 page pour la présentation du sic (ça a pas du plaire au jury ça). juste pour te dire que ceux qui ne sont pas en lycée souffrent beaucoup plus du manque d'information que les BTS.

Moi aussi c'était Borde Basse(castres), de toute façon il y avait soit Castres soit Balma.

le CNED ce sont des cours par correspondance tout comme vous sauf qu'on a pas de profs en face , on a juste un tuteur virtuel (si on peut dire ca comme ca)
je suis obligé de faire comme ca étant de donner qu'il faut que je travaille pour pouvoir vivre car mes parents ne peuvent pas me payer des études et le reste .....
Bref tu es de quel lycée toi?

moi je suis dans une ecole assez serieuse je nai pas a me plaindre et jai bien fait de changer decole pour la deuxieme annee car cetait pas gagné...par contre mon tuteur en entreprise me parait tout aussi virtuel....
aucune implication.

Moi je suis au lycée polyvalent de Villefranche de Rouergue (aveyron 12). Mais les cours par correspondance , ils sont payant, et pis il y les bourses et les apl pour se loger. I don't understand what you say :pascompris;

moi je suis dans une ecole assez serieuse je nai pas a me plaindre et jai bien fait de changer decole pour la deuxieme annee car cetait pas gagné...par contre mon tuteur en entreprise me parait tout aussi virtuel....
aucune implication.

Ben moi c un peu pareil donc faut si faire et puis avec un bts muc on peut pas espérer gd chose aussi (cad faire la loi ds une ese)

j'ai fait une demande de bourse et pas droit, et vu que j'ai appartement à payer, facture etccc sans l'aide de mes parents je ne peux pas me permettre d'aller au lycée et de travailler à contrat étudiant car c'est pas suffisant même avec les apl bref c 'est compliqué et je suis hors sujet là

salut à tous ! moi j'ai passé l'épruve à castres, et puis je suis du bahut donc c'était comme chez moi en fait ....
ça s'est plutôt bien passé, très bien même ! :chessy:

Je n'ai rien contre toi mais quand mm , ça tu vois ça mdégoutte de savoir qu'il ya des gens qui restent dans leur bahut pour passer l'oral, où est l'égalité des chances, ben ouai passe que quand tu restes à la maison tu stresses pas alors que quand il faut faire 2h30 de voiture , c'est contraignant.

Sinon a part ça il faut trop qu'on se mobilise pour la prochaine fois quand il y aura le PDUC , d'ici la on peut s'aider car nos profs, c'est pas quils sont incompétents c'est qu'ils sont un peut à la traine par rapport aux infos qui circulent.
CAD quil faut que tous les BTS MUCien de midi pYréné puissent communiquer pour s'échanger des infos, d'autant plus quon est 400 à passer l'exam donc ya de koi dire.

A plus CASTRAIS

Eh bien, on peut dire que l'égalité n'est pas à l'ordre du jour ...... :laugh:
T'en fait pas va, je ne t'en veux pas....

Sinon pour ce qui est des infos je pourrai vous les faire passer sans problème ..... enfin lorsque que j'aurai internet pour de bon ..... :laugh:

Allez à plus ......... :cool:

Retour