< Centres de formation alternance MUC | Forum des BTS

Centres de formation alternance MUC

yodenil

New Member
Je me suis d'avantage renseigné, et j'hésite encore entre formation initiale et alternance.

Pourriez-vous me conseiller certains lycées (publics) à Paris? (pour formation initiale)
Et pour l'alternance, c'est un centre de formation qu'il faut contacter, si je ne m'abuse... De même, auriez-vous de bonnes adresses sur Paris ?
(ou un site web en conseillant, ou un lien vers le forum?)

J'ai un emploi de commercial pour l'instant dans une grande entreprise, depuis près de 2 ans, qui nécessite en principe un BTS action co (MUC), il pourraient me prendre par alternance.

Merci d'avance pour votre réponse.

Yohann

il y a des dizaines et des dizaines d'écoles privées sur Paris proposant le bts, dont pas mal avec une meilleure réputation ( pas trop difficile ...) et de meilleurs résultats que le groupe Pigier : Negocia, ICA, ....
Faites bien le tour , comparez, et choisissez ! :wink:

pour l'alternance, pour ma part, je te déconseille Icoges, c'était mon école...je n'étais pas en action co (aujourd'hui MUC) mais les gens qui étaient dans cette classe, ont eu le même avis que moi :

*les profs vous délaissent rapidement ne voulant rien savoir
*on ne vous suit pas vraiment au niveau des absences pour l'entreprise mais on vous suit pour vous embêter, etc...

il est vrai que pour bien faire ton choix, il faut te renseigner !!

àààààààààà++++++++++++

Retour