< C'est la fête du sliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!!!!! | Forum des BTS

C'est la fête du sliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!!!!!

C'est la fête du slip mes amis.... même si il est vrai que je m'exprime rarement sur ce forum, je n'ai cessé de vouis suivre tout au long de cette dure épreuve qu'est le bts :shock: Je suis en bts assistante de direction en alternance et j'ai eu mes résultas avant hier! et je l'aiiiiiiiiiiiiiii !!!!! C'est trop fou!!!!! Et alors là comble du comble, j'ai la quatrième meilleure moyenne dans mon académie...non, non, je vous jure, j'ai même pas soudoyé l'inspecteur académique ah ah ah .... Bref, malgré tout, les habitudes sont là, et je continue de venir sur ce site et de suivre chacun d'entre vous... Alors bravo à Seundy, à vivi0080, à samia49, à bebilou13, à buju, à melusine2805, kiwy06... et j'en oublie c'est sûr! Courage pour les autres qui attendent les résultats!!!! Je vous remercie... grâce à vous, je me suis sentie bp moins seule.... Je vous embrasse tous et toutes!!!!!!!!

Oubé bravo t'as bien foncé là ^_^ Moi je sais juste que je suis le premier de mon lycèe (alternance et formation continue), mais l'académie yen a des bien mieux que moi je pense.

Donne nous tes notes quand tu les auras!!!

Retour