< C'est l'heure de reviser et pourtant vous etes ici...où en êtes vous | Forum des BTS

C'est l'heure de reviser et pourtant vous etes ici...où en êtes vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melou
  • Date de début Date de début

melou

New Member
Voilou: à l'aube des exam je vois toujours du monde ici alors je me demande : comment trouvez vous du temps pour réviser. Bon en ce qui me concerne là je fais une tite pause je viens de finir le programme d&quot;éco général. Bon j'avoue que comme pause y'a mieux mais je sais que si je me mets devant la t v (meme si ya rien d'intéressant) je n'en décollerai pas... Mais le fait de venir ici sur certains posts ça met la pression.
J'ai l'impression de faire légèrement du bourrage de crane et de trop mettre en avant l'éco géné et de ne pas assez travailler le droit par exemple ou eco entreprise....

melou link=topic=25652.msg231946#msg231946 date=1147702819 a dit:
Voilou: à l'aube des exam je vois toujours du monde ici alors je me demande : comment trouvez vous du temps pour réviser. Bon en ce qui me concerne là je fais une tite pause je viens de finir le programme d&quot;éco général. Bon j'avoue que comme pause y'a mieux mais je sais que si je me mets devant la t v (meme si ya rien d'intéressant) je n'en décollerai pas... Mais le fait de venir ici sur certains posts ça met la pression.
J'ai l'impression de faire légèrement du bourrage de crane et de trop mettre en avant l'éco géné et de ne pas assez travailler le droit par exemple ou eco entreprise....
et bien moi je suis au travail donc bon, pour les révisions c'est pas la peine impossible de se concentrer :cry:

gazou94 link=topic=25652.msg231977#msg231977 date=1147703620 a dit:
et bien moi je suis au travail donc bon, pour les révisions c'est pas la peine impossible de se concentrer  :cry:
Ah vi c'est abusé d'etre au travail... du coup les révisions??

melou link=topic=25652.msg232004#msg232004 date=1147704119 a dit:
Ah vi c'est abusé d'etre au travail... du coup les révisions??
et bien jusque là j'ai révisée quand même, et puis là je rentre chez moi donc =Révisions ouaiiiss bip bip ouaiiiss :aplause: :wacko: ça craint ...

d'autant plus qu'apres une journée de boulot c'est pas le top du top.
De toutes manières je crois que là comme c'est la dernière ligne droite, seule une lecture approfondie des cours est utile. Bon ej dis ça mais plus ça va et plus ma pause s&quot;éternise !! allez hop j'y retourne!

Personnellement j'en suis très loin, peut-être un manque de motivation aussi... :closedeyes:
J'entends déjà Mojo d'ici &quot;Allez, mets-toi au travail :tickedoff: :knuppel:&quot; :laugh:

melou link=topic=25652.msg231946#msg231946 date=1147702819 a dit:
ben moi c'est simple

je l'ai eu l'année dernière mon BTS

je viens ici pour aider, donner mon avis et puis aussi, je suis droguée...

doit y avoir des images subliminales pour qu'on revienne toujours

Ouais donc du coup moi aussi je suis souvent là ! Si je loupe mon bts ça sera à cause d'un site d'aide pour l'avoir ! que de paradoxes dans la vie !!! :chessy:

snowsexandsun link=topic=25652.msg234030#msg234030 date=1147793246 a dit:
Personnellement j'en suis très loin, peut-être un manque de motivation aussi...  :closedeyes:
J'entends déjà Mojo d'ici &quot;Allez, mets-toi au travail  :tickedoff: :knuppel:&quot;    :laugh:

Et t'as bien raison :knuppel:

Allez hop, sinon, je me fache tout rouge [sub](et pis répond sur MSN ou au tél)[/sub]

melou link=topic=25652.msg234108#msg234108 date=1147794464 a dit:
Ouais donc du coup moi aussi je suis souvent là ! Si je loupe mon bts ça sera à cause d'un site d'aide pour l'avoir ! que de paradoxes dans la vie !!!  :chessy:
non, c'est pas à cause du site c'est juste poarce que tu n'en pas envie d'ouvrir tes bouquins...

non meme po vrai ! mes bouquins sont ouverts !!! J'ai révisé ! Bon la gestion j'ai un peu abandonné je n'en pouvais plus ! Mais bon voilou il me reste quatre chapitres en droit à revoir et puis un peu d&quot;éco..... et pour demain M---- à tous et bon courage et surtout ne pas oublier les piles de rechange
et le cerveau de rechange accessoirement (c'est pour ça que je le mets en vert)

perlette link=topic=25652.msg234563#msg234563 date=1147800878 a dit:
pourquoi en vert...?
Parce que &quot;accessoirement&quot; c'est comme en cours on écrit tout un tas d'exemples en vert et au moment de réviser on les zape (comme ça on a l'impression d'avancer plus vite :dacc:)

melou link=topic=25652.msg234571#msg234571 date=1147801073 a dit:
Parce que &quot;accessoirement&quot; c'est comme en cours on écrit tout un tas d'exemples en vert et au moment de réviser on les zape (comme ça on a l'impression d'avancer plus vite  :dacc:)
ok

A cette heure ci je suis censée être en train de réviser (5h d'études de cas demain) et pourtant je suis ici, et incapable de me mettre au boulot. donc j'en suis là : un peu dans la merde.
en plus j'ai été vraiment déçu de mon jury hier. donc ça ne m'aide pas du tout.

Moi je ne révise plus, les dés sont jetés... De la détente, un bon bain, de la natation du vélo et la visite de sa petite famille et de ses amis.... et un gros câlin de mon gentil chat! Tout roule! On a la chance de faire une grasse mat' demain au lieu de se lever à 6h :smile:alors un peu de surf sur le net :wink2: je vous dis bonne chance à tous pour demain

j'ai commencé a réviser ya 1 semaine a fond, puis au fur et a mesure de l'année, mais depuis la naissance de mon frère samedi, j'ai totalement décrochée :blink: surtout que je dois m'occuper de la maison autre frère et soeur, aller a la maternité... je suis bien crevée :cry: mais bon c'est le moment cette apreès midi c'est le français ma matière noir depuis 2 ans, mais je vais essayer d'avoir plus de 5 pour changer :happy:

Retour