< C'est long pour recevoir les cours??? | Forum des BTS

C'est long pour recevoir les cours???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MARJ
  • Date de début Date de début

MARJ

New Member
Je voulais juste savoir si en m'inscrivant maintenant j'avais une chance de recevoir les cours avant octobre???. En même temps, quand est-ce que les 2e année de BTS reprennent les cours?.
D'avance merci :mrgreen:

ben y'a pas de date de reprise pour les 2eme année du cned non plus...si x envoi son dossier en novembre il aura ses cours vers décembre, tant pis pour x.

en fait, si tu envoies ton dossier maintenant, ou depuis début juillet, tu vas surement les recevoir fin septembre... mais il n'y a pas de date précise d'envoi du colis, à mon avis compte tenu des vacances et le temps de s'organiser, il vont surement commencer les envois vers mi ou fin - septembre

je pense que tu peux essayer de les appeler autrement, mais ils sont difficilement joignables.

bon courage :wink:

bonjour a tous je profite de ce post pour poser une question voila lundi j'envoie mon dossier d'inscription je voudrais savoir quel est le délai pour savoir que l'inscription a été prise en compte et comment le sait t-on?

ca depend de ton ecole de formation! je sais que pour ecole chez soi (ou je suis) j'ai recu la confirmation d'inscription 1semaine et demi apres reception....et pour repondre a MCM c'est tout a fait possible! apres l'inscription je es ai recu 2 semaine apres......
vous faites des formations de koi?

Retour