< c'est un bon interprétation? | Forum des BTS

c'est un bon interprétation?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aaltje
  • Date de début Date de début

Aaltje

New Member
Bonjour, Je m'appele Aaltje et J'habite à Leeuwarden. C'est un petit village aux pays-Bas. Je dois faire un essai sur francais. c'est bon?

L'autobus arrête à Oudkerk, il y a une location de vélo ici, où nous allons louer les vélos. Nous allons beaucoup faire de vélo au cours du voyage. Quand nous aurons trouver un bon vélo, nous fairons sur le vélo vers la galerie la confiance fleurie. C'est très intéressant.
C’est une sorte de musée avec le Beaux-Arts. Ellen floris, Joost schmidt, Gerhild Tóth ont pris les photos pendant leur voyage. Et ils ont fait l'art de ces photos.
(l'espace, le vide)

Il y a beaucoup de tableaux, c’est joli de les regarder. Nous restons ici une heure et nous fairons de vélo vers le moulin connu. Il y a un histoire unique derriere. le moulin est erigé en 1865 par un groupe d'agriculteurs. En 2002, le moulin est laque entièrement. Et il y a deux meuniers qui sont occupés pour tourner le moulin. Aprés, nous fairons de vélo vers “Le Klinze”. C’est un hôtel restaurant luxueux à Oudkerk. Mais nous n'allons pas manger ici. Nous allons examiner les villages Oudkerk et Wyns avec un bateau-mouche. Afin que nous écoulons au pont de carreaus.

Aaltje link=topic=20539.msg185756#msg185756 date=1143798435 a dit:
L'autobus s'arrête à Oudkerk, il y a une location de vélos ici, où nous allons louer les vélos. Nous allons beaucoup faire de vélo au cours du voyage. Quand nous aurons trouvé un bon vélo, nous ferons du vélo vers la galerie la confiance fleurie. C'est très intéressant.
C’est une sorte de musée sur les Beaux-Arts. Ellen floris, Joost schmidt, Gerhild Tóth ont pris des photos pendant leur voyage. Et ils ont fait l'art de ces photos.
(l'espace, le vide)

Il y a beaucoup de tableaux, c’est joli à regarder. Nous restons ici une heure et nous ferons du vélo vers le moulin connu. Il y a un histoire unique derriere. le moulin à été erigé en 1865 par un groupe d'agriculteurs. En 2002, le moulin à été laqué entièrement. Et il y a deux meuniers qui sont occupés pour faire tourner le moulin. Aprés, nous ferons du vélo vers “Le Klinze”. C’est un hôtel restaurant luxueux à Oudkerk. Mais nous n'allons pas manger ici. Nous allons examiner les villages Oudkerk et Wyns sur un bateau-mouche. Afin que nous arrivions au pont de carreaus.

Voilà, j'ai fait quelques modifications!
Bonne journée :wink2: :closedeyes:

merciii:D c'est très gentil! tu veux traduire ceci?

Nous commençons à Oudkerk. Au-dèla du Aldtsjerkstermar et le Murk, ces courants à travers le village Oudkerk. Aldtsjerk se trouve sur la séparation du sable, de la tourbe et de l'argile. Au côté de sud, il y a beaucoup de bois. Et au côté de nord, il y a le terrain de pré. Il n’est pas beaucoup de examiner. Unique le paysage magnifique. nous naviguons le long d'un vieux café. Et allors, nous sommes passer oudkerk rapidement. Parce que, C’est un petit village. Où nous sortons à Wyns. Wyns est un vieux et petit village. Et il y a seulement les fermes ici. Si nous traversons, Nous arrivons chez la brasserie “Le Winze”. nous sortons le bateau, et nous obtenons boivent sur la terrasse à l'eau. Après une heure, nous entrons dans le bateau et nous allons au pont de carreaus. Pendant que randonneé, nous voyons beaucoup de paysage avec les vaches et d'autres animaux dans le pâturage.

Le pont de carreaus comprends plus de 4000 carreaus. Que trouver les photos de patineurs. Toutes photos ensemble forment - grâce à le coleurs- l'image des quatre grand patineurs. Quelque photos sont très vieilles. C’est un jolie image de voir. aussi, le prince des Pays-Bas se trouve représenté en tant que patineur.

Aaltje link=topic=20539.msg185802#msg185802 date=1143802236 a dit:
Nous commençons à Oudkerk. Au-dèla du Aldtsjerkstermar et le Murk, ses courants à travers le village Oudkerk. Aldtsjerk se trouve sur la séparation du sable, de la tourbe et de l'argile. Côté sud, il y a beaucoup de bois. Et côté nord, il y a le pré. Il n’est pas beaucoup examiné (je ne comprends pas trop la phrase là!). Unique le paysage magnifique. nous naviguons le long d'un vieux café. Et alors, nous sommes passé à oudkerk rapidement. Parce que, C’est un petit village. Où nous sortons à Wyns. Wyns est un vieux et petit village. Et il y a seulement des fermes ici. Si nous traversons, Nous arrivons chez la brasserie “Le Winze”. nous sortons du bateau, et nous buvons sur la terrasse près de l'eau. Après une heure, nous retournons dans le bateau et nous allons au pont de carreaus. Pendant la randonnée, nous voyons beaucoup de paysages avec des vaches et d'autres animaux dans le pâturage.

Le pont de carreaus comprends plus de 4000 carreaux. Nous trouvons des photos de patineurs. Toutes photos ensemble forment - grâce aux couleurs - l'image de quatre grand patineurs. Quelque photos sont très vieilles. C’est un jolie image à voir. aussi, le prince des Pays-Bas se trouve représenté en tant que patineur.

C'est un peu compliqué comme texte, j'ai pas tout compris :laugh:

Retour