< CFA banque de Toulouse | Forum des BTS

CFA banque de Toulouse

j'en profite que tu sois de toulouse pour te demander quelles sont les banques que tu as contacte qui tas repondu et tas contacté? est ce que tas eu des reponses de tout le monde

youpi link=topic=54172.msg562126#msg562126 date=1176918938 a dit:
j'en profite que tu sois de toulouse pour te demander quelles sont les banques que tu as contacte qui tas repondu et tas contacté? est ce que tas eu des reponses de tout le monde

Coucou !! euh j'ai contacté le CIC, la BNP, la SG, La poste, LCL, La banque courtois, le crédit agricole,

et j'ai été contacté pour un entretien au CIC jy suis alé hier, et j'ai reçu une réponse négative de quasi toutes, sauf de la BNP, il ma dit quil me contacterai pour les tests mais bon les tests sont passés donc bizarre ... lol
Maintenant j'attend la réponse du CIC et toii ???

j'ai ete contacte par lcl et pour les autres je nai pas eu d'accusé!!! mais on m'a dit que pour la bnp ca navait pas commence!!!

moi aussi je me suis inscrit au cfa de toulouse
je cherche encore une banque
j'ai envoyé à bnp pas répondu
j'ai aussi envoyé à la banque courtois, et j'ai un entretien lundi,
est ce que vous connaissez la DRH banque courtois, est elle gentille avec tout le monde ou qu'avec moi?tenez moi au jus

foueche link=topic=54172.msg569884#msg569884 date=1177581821 a dit:
et est ce que vous avez trouvé une banque à toulouse?
merci :)

Moi sayé j'ai eu une réponse aujourdhui !!! et c'est POSITIF !!!!!!! au CIC !! je suis soulagée :) !!! rendez vous en septembre alors ;)

je passe l'entretien demain à 11h
pas de réponse pour les autres banques

vous avez postulé pour la hsbc?
ca serait énorme, il y a de grosses perspectives d'évolution, 4eme groupe bancaire mondial, g mol!

pour ceux qui veulent,
je donne mon msn,
es espérant que nous serons tous ensemble l'an prochain à la rentrée!! :)
foueche[noSPAM]@hotmail[noSPAM].com

enlevez le nospam bien entendu

foueche link=topic=54172.msg572879#msg572879 date=1177877202 a dit:
je passe l'entretien demain à 11h
pas de réponse pour les autres banques

c'est cool pour toi!!! mais tu as eu qu'un entretien, pas de test psycotechnique? si tu pouvais faire un ptit recit de ta matinée ca serait cool!!! merci

bonjour à tous

j'ai passé mon entretien à la banque courtois ce matin
ca s'est très bien passé.
En effet à la banque courtois il n'y a pas de tests psychotechniques, il y a seulement un entretien, il y a 15 places pour tout le sud ouest: aquitaine, mip, lr, pour autant de demandes.
questions de l'entretien:
présentation générale du candidat
vérifie que le candidat est sur la bonne voie
qualités défauts, pourquoi je serai pris, ou pas, mobilité géangraphique...
J'attends les réponses des autres banques, je vais envoyer courrier ca ira mieux...mais purée j'ai la flemme!!

Voilà
décrivez vos expériences !!
à bientoto

foueche link=topic=54172.msg573445#msg573445 date=1177943765 a dit:
bonjour à tous

j'ai passé mon entretien à la banque courtois ce matin
ca s'est très bien passé.
En effet à la banque courtois il n'y a pas de tests psychotechniques, il y a seulement un entretien,  il y a 15 places pour tout le sud ouest: aquitaine, mip, lr, pour autant de demandes.
questions de l'entretien:
présentation générale du candidat
vérifie que le candidat est sur la bonne voie
qualités défauts, pourquoi je serai pris, ou pas, mobilité géangraphique...
J'attends les réponses des autres banques, je vais envoyer courrier ca ira mieux...mais purée j'ai la flemme!!

Voilà
décrivez vos expériences !!
à bientoto

merci pour ton ptit resumé!!! vous yetiez combien ce matin? ce qui m'inquiète un peu c'est qu'ils m'ont pas contacté!!!

youpi link=topic=54172.msg573394#msg573394 date=1177941831 a dit:
et le cic ils vous ont repondu????

Oui et je suis prise :) on a été une vingtaine sélectionnés pour le sud ! mais ya qu'une sélection !

Est ce quelqu'un est au cic en alternance ou connait quelqu'un là bas , j'aimerais connaitre les avantages inconvénients etc... Merci !!!

Justement j'aimerais bien savoir si les banques font encore passer des tests ou c'est trop tard? Parce qu'il y en a qui disent que c'est jusque mi-juillet!

beverlyhills link=topic=54172.msg575613#msg575613 date=1178120282 a dit:
Justement j'aimerais bien savoir si les banques font encore passer des tests ou c'est trop tard? Parce qu'il y en a qui disent que c'est jusque mi-juillet!

ça dépend !! beaucoup de banque ont terminé !

Retour