T tokav New Member 20 Juillet 2006 #1 Bonjour à tous ! :biggrin: Donc comme pour les topics des autres CFA je propose à tous les futurs pensionnaires du CFA de Rennes de mieux se connaitre avant la rentrée. Présentation, banque d'accueil, etc.... Voila Bonne journée
Bonjour à tous ! :biggrin: Donc comme pour les topics des autres CFA je propose à tous les futurs pensionnaires du CFA de Rennes de mieux se connaitre avant la rentrée. Présentation, banque d'accueil, etc.... Voila Bonne journée
T tokav New Member 21 Juillet 2006 #2 Alors donc je serais tout seul à Rennes à la rentrée ???? Quand je vois le nombre de réponses sur les topics des autres CFA et CFPB..... Allez faites pas les timides ? :biggrin: Bonne journée
Alors donc je serais tout seul à Rennes à la rentrée ???? Quand je vois le nombre de réponses sur les topics des autres CFA et CFPB..... Allez faites pas les timides ? :biggrin: Bonne journée
T tokav New Member 11 Septembre 2006 #4 Tu rentres aussi le 15 septembre à 9h ? ET sinon dans quelle banque es-tu ? Moi je suis au CMB à Montfort A+
Tu rentres aussi le 15 septembre à 9h ? ET sinon dans quelle banque es-tu ? Moi je suis au CMB à Montfort A+
T tristoun70 New Member 12 Septembre 2006 #5 je suis en 2eme année au CFA de rennes et je suis au CMB a cancale/st meloir des ondes