< cfpb de lille inscription | Page 2 | Forum des BTS

cfpb de lille inscription

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crutch
  • Date de début Date de début
Pewins link=topic=31164.msg329899#msg329899 date=1154014757 a dit:
Ca doit dépendre des endroits alors car nous, à Nancy, c'est costard pour les hommes...et cravate !!!
oui mais a nancy le directeur du cfpb est encore moins tolerant que les tuteurs en agence :cry:

salut,

moi je rentre au cfpb a lille en sepetembre et au crédir du nord , je vous avourai que j'apréhande énormément et si vous pouviez me dire comment se passe la journée de bienvenue au credit du nord et au cf si bien ou pas?
bref dites moi tout ce que vous savez.
merci d'avance

plouf plouf link=topic=31164.msg330958#msg330958 date=1154105426 a dit:
oui mais a nancy le directeur du cfpb est encore moins tolerant que les tuteurs en agence :cry:

je suis tuteur et si mon &quot;jeune&quot; ce présente habillé comme un sac il va entendre du pays (ce qui n'est jamais arrivé car il est pas zinzin)

est-ce que quelqu'un a recu le planning d'alternance des BTS Banque 1ere année du cfpb de Lille ?
Parce que moi pas encore et ma banque aimerait bien l'avoir pour s'organiser (ainsi que moi d'ailleurs!!)

je l'ai fait la semaine derniere mais il était &quot;en cours de réalisation&quot;
le truc c'est qu'on reprend le 25 et je suis sur qu'on va l'avoir au dernier moment !!!
genre jeudi ou vendredi!!
:aplause:

Bon en fait j'ai appelé aujourd'hui : le planning nous sera donné le jour de la rentrée (qui est d'ailleurs le 25 à 8h30).

voilà pour l'info si ça interesse quelqu'un (à moins que je sois le seul c** qui ne le savait pas encore !!! :biggrin: )

swooppy23 link=topic=31164.msg375364#msg375364 date=1158588572 a dit:
(à moins que je sois le seul c** qui ne le savait pas encore !!! :biggrin: )

tu es bien dur avec toi même... :laugh:

bonne reprise

Retour