< CFPB de Nice | Forum des BTS

CFPB de Nice

absolut-06

New Member
Salut tout le monde je voudrais savoir qui sera au cfpb de nice a la rentrée 2007...histoire de faire connaissance déja ce sré cool....sinon vous savez a peu pret quand commence les cours et tt ? moi je seré avec la bnp et mon agence est sur gambetta normalement...voila biz :blush:

absolut-06 link=topic=61582.msg637878#msg637878 date=1182343968 a dit:
Salut tout le monde je voudrais savoir qui sera au cfpb de nice a la rentrée 2007...histoire de faire connaissance déja ce sré cool....sinon vous savez a peu pret quand commence les cours et tt ? moi je seré avec la bnp et mon agence est sur gambetta normalement...voila biz :blush:

moi je suis toulousain :dacc:
pour les cours : http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,60631.0.html

absolut-06 link=topic=61582.msg637878#msg637878 date=1182343968 a dit:

J'ai terminé avec le CFPB de Nice cette année. Pour les cours, les deuxièmes années rentrent début septembre. Les premières années doivent rentrer deux ou trois semaines plus tard. De toute façon, ton tuteur à l'agence te donnera le planning quand tu y seras. Sinon tu peux toujours téléphoner au CFPB afin d'obtenir l'information.

Bon courage !

Retour