< CFPB Nancy / Banques d'affectation BNP???? | Forum des BTS

CFPB Nancy / Banques d'affectation BNP????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tonyrey
  • Date de début Date de début

tonyrey

New Member
BOnjour à tous.
Je serais en BTS en alternance à la BNP à la rentré de septembre 2006, et j'aimerais savoir s'il ya beaucoup de monde qui seront aussi au cfpb a nancy et qui n'ont pas encore recu leurs affectations.
Et j'aimerais savoir aussi si vous avez recu une lettre de Paris confirmant que ce serait un contrat d'apprentissage et non de professionnalisation?
Merci d'avance de vos reponses :wink2:

CFPB Nancy / Banques d'affectation BNP

Salut , je serais également sur Nancy mais sur Troyes pour la banque , çà fait 15min que je suis au courant :dacc: ! On m'a prévenu par téléphone et on m'a surtout dit de ne pas m'inquiéter quand a la durée de la confirmation par courrier .
Il y a plein de demandes donc il faut etre très patient , voila la seule chose que je sais ,

à + :biggrin:

Ben je serai aussi au CFPB de Nancy l'année prochaine mais je sais déjà dans quelle agence je serai affecté.
A la limite essaie de savoir qui est ton responsable formation et essaie de le joindre !!! Y mordent pas !!! :chessy:
Par contre, je n'ai rien reçu de la part de Paris.
Voili voila...
Au fait, vous seriez ok pour boire un verre tous ensemble sur Nancy, futurs collègues ??????????? :dacc:

sans dec j'y a v pas pensé  :notstupide:
mais la secretaire n'a pu me rep
et sinon tu sera dans quelle agence?

En ce qui me concerne, je serai à Saint Dié dans les Vosges.
Je suis de Raon l'Etape, je serai donc entre le CFPB et mon agence !!!

Pewins link=topic=29781.msg280092#msg280092 date=1150742291 a dit:
En ce qui me concerne, je serai à Saint Dié dans les Vosges.
Je suis de Raon l'Etape, je serai donc entre le CFPB et mon agence !!!

LOLLLLLLLLLLL tu seras avec le RAMOS alors en deuxieme année.

narco57 link=topic=29781.msg280189#msg280189 date=1150744219 a dit:
LOLLLLLLLLLLL tu seras avec le RAMOS alors en deuxieme année.

Ouai je sais...c'est mon pote...on était à la fac ensemble...d'ailleurs je lui ai déjà dit

Retour