< CGO : aide aps sokevo | Forum des BTS

CGO : aide aps sokevo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cdel62
  • Date de début Date de début

cdel62

New Member
bonjour
je suis inscrite depuis janvier en 1ere année bts et je commence mes aps. je les realise en ligne car etant en double cursus cette année je ne pouvais pas me rendre au centre a des dates precises 
le probleme est que j'ai des difficultés à réaliser l'aps sokevo  :cry:
j'aurais besoin de votre aide
dans la fiche d'instruction, il demande de passer l'écriture de reprise des comptes est ce que cela signifie realiser un bordereau de saisi comme le document 4? si c'est ça comment on fait avec le logiciel car je ne comprends pas son fonctionnement meme avec le plein pot ciel 2005

si une personne pouvait me guider dans la réalisation de cette aps je lui en serais tres reconnaissante

merci par avance

del

Bonsoir,
La reprise, c'est la saisie des à-nouveau dans le logiciel.
Je ne sais pas où tu en es dans tes cours, mais si tu n'as commencé qu'en janvier il se pourrait que tu aies besoin d'avoir avancé un peu plus avant de faire les aps... Enfin, à toi de voir !
Bon courage ! :cool:

merci beaucoup
je l'ai commencé car il est marqué comme pré requis d'avoir etudié le p1 et j'ai fini cette matière mais vu que je rame je crois que je vais attendre un peu pour la faire

bonne journée

del

tu as sans doute remarqué que le plein pot ciel 2005 ne correspond pas exactement à la nouvelle version de ciel. Enfin ça depend quelle version de ciel tu as. Le mieux je pense etant donné que tu es en retard ce qui est mon cas c'est de voir tes cours en fonction des devoirs. C'est comme que j'avance mais tout dépend de ta manière d'étudier. Enfin bonne chance.

:excl: Pour moi, le plein Pot correspond exactement à la version CNED. Si vous avez acheté le pack étudiant 2008, conseillé par le Cned, ne faites pas comme moi, n'installez surtout pas le logiciel 2008. Mettez le CD Ciel, allez dans Poste de travail, cliquez dans dossier. Sur le côté gauche, vous voyez apparaître une liste. Dans Ciel, un dossier spécial destiné aux étudiants du cned. Cliquez sur ce dossier, puis sur install. :wink2:

je vous remercie :dacc:
effectivement au début j'avais installé le pack 2008 mais je m'en suis rendue compte :chessy:et je l'ai désinstallé pour mettre le 2005

bonne continuation

Retour