< Chèque cned | Forum des BTS

Chèque cned

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion julie56
  • Date de début Date de début

julie56

New Member
salut à tous,

j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous est dans la même situation que moi ; en fait le cned n'a toujours pas encaissé mon chèque (depuis décembre) ?

est ce vous avez été encaisser rapidement ou bien le cned est il toujours aussi lent ?

merci :D

cheque au cned

j'ai envoyé le cheque mi aout et ils l'ont encaissé à noel.... c'est vraiq ue je ralais un peu....

comme quoi ils sont pas rapides

si ça peut te rassurer....

vala

marie

en gros , ça n'est jamais arrivé que le CNED oublie ....?

Parce que bon, je ne vais pas les provoquer non plus ... :lol: si je n'ai pas de nouvelle !! tant mieux... non ? :-a4

en même temps, ça m'étonnerais ?
au cas où quelqu'un d'entre vous ne s'est il jamais fait encaisser le chèque ?

Malheureusement, je ne pense pas qu'ils nous oublient. Mais, ils nous encaissent trés tard cette année semblerait il.

Julie56 a dit:
salut à tous,

j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous est dans la même situation que moi ; en fait le cned n'a toujours pas encaissé mon chèque (depuis décembre) ?

est ce vous avez été encaisser rapidement ou bien le cned est il toujours aussi lent ?

J'ai envoye mon cheque en Aout et ils l'ont toujours pas encaisse

oui 1 ans c'est quand même plus qu'abuser...
Si tout le monde fait ça, vois le bazard que ça peut devenir !
Je ne comprend pas pourquoi ils sont incapables d'encaisser un chèque normalement! je vais d'ailleurs les appeler et leur demander comment cela est possible ...parce que quand même c'est étrange leur système ...
:|

Julie56 a dit:

j'ai aussi commencé en décembre et le chèque n'est toujours pas encaissé.. :(

et bien c'est fait .........le cned a enfin débité mon chèque :-a1
il était temps après 5 mois d'attente , ils ont finalement réussi :evil:

tant pis !!

allez bon courage à toutes et tous !! et vivement cet été qu'on puisse prendre du repos bien mérité :-a4

Personnelement j'ai fait deux chèques fin octobre afin que ce soit échelloné mais ils n'ont toujours rien débité et je vois venir gros comme une maison qu'ils vont les débiter en même temps alors que l'an dernier ça n'avait pas trainé :twisted:

Retour