< chances de réussite au bts. | Forum des BTS

chances de réussite au bts.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dylan
  • Date de début Date de début

dylan

New Member
Bonjours à tous!
Voila, je suis actuellement en 1er année de bts muc et j'aurai aimé avoir des conseils de la part de personnes qui passe en ce moment l'examen.
En faite, mon probleme ce situe au niveau de mes notes semestrielles et des partiels.
J'ai obtenu 10 de moyenne g au 1er semestre et 9.5 au 1er partiel
Au 2nd semestre g encore obtenu 10 de moyenne, et au 2nd partiel j pense avoir à peu pret la moyenne mais pas bcp plus.
Donc au vu de mes résultat je commence serieusement à me poser des questions qu'en à mes chances de réussite au bts.
C'est pour cela que je souhaiterai avoir vos opinion qu'en a mes notes et à mes chance d'obtention de l'examen l'année prochaine
Merci d'avance et bonne réussite à tous ceux qui sont en ce moment entrein de passer les épreuves!

Bonjour et bienvenue sur le forum

evitez les titre du style help ou à laide . je l'ai edité
bonne continuation :wink2:

franchement j'ai eu les mêmes soucis que toi. Il faut déjà penser que tu dois t'adapter a la formation. Peut être que tu découvre des matiéres. Il faut que tu métrise assez bien les méthodologies et la logique des matiéres. En deuxiéme année je me suis sens réellement mieux, et j'ai évolué tout comme mes notes. Honnétement si ce bts te plait, reste et essaye d'évoluer.

Retour