< Changement d'école et d'entrerpise | Forum des BTS

Changement d'école et d'entrerpise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Miranda
  • Date de début Date de début

Miranda

New Member
Bonjour tout le monde,

Je souhaite changer d'école et d'entreprise car je vais peut être quitter la région parisienne;j'aimerais savoir quels changements cela implique et si mes actions (eps, et ptp) sont perdues ?

Merci par avance

non elles ne seront pas perdues, sinon les redoublants seraient obligés de toute recommencer à chaque fois!
le seul changement que ça impliquera c'est que dans ta présentation d'eps tu auras deux entreprises à présenter au lieu de une!

Non pas que je ne te crois pas mais j'entends pleins de versions différentes alors si un professeur ou même le modérateur pouvait m'éclairer s'a m'aiderait bien!!!

En sachant que je sache comme je l'ai expliqué plus haut faire ma 2 ème année dans une autre école et une autre entreprise :smile:

dans ma classe j'ai des redoublantes...elles ont changé d'entreprise pour leur année de redoublement et ce n'est pas pour ça qu'elles n'ont pas gardé ce qu'elles avaient fait en action les années antérieures dans d'autres entreprises!
et changer d'école je ne vois pas ou est le soucis, de toute manière quand tu te présenteras au bts ils ne seront pas que tu as fait que un an dans cette école! t'auras quelques cas différents des filles de ta classe et alors ?
tu as tout à fait le droit de garder ce que tu as fais!

Retour