< Changement d'école | Forum des BTS

Changement d'école

Cybercomett

New Member
Bonjour à tous :cool:

Alors voilà, je suis étudiante en première année de BTS AGTL par le CNED. Et j'ai toujours du mal à m'y faire. Au niveau des cours ça va, sauf l'allemand que je n'ai pas fait depuis le collège, c'est horrible... :mellow: J'ai mes stages de première année, une action et mon projet pro. Mais la sollitude est mon pire ennemi :embarassed: Je rêve de collègues, de cours vivants, de profs, de RU etc. En plus, moi qui suit hyper active :biggrin:, je ne supporte plus ce mode de vie. Puis, avec le CNED, on a pas vraiment &quot;d'interro surprise&quot; qui nous obligerait à apprendre les cours, et donc, je ne connais pas mes cours :wacko: Je les lis avant un devoir, et bien souvent je retourne dans les cours pendant le devoir... :mellow: En plus, à chaque fois que je dis que je fais des cours par correspondance, les gens se disent que je ne fais rien et que je me la coule douce, alors que c'est deux fois plus de travail ! :knuppel: Et ça je ne supporte pas.

Et vous allez me répondre &quot;Mais pourquoi ne travaille-t-elle pas à côté ?&quot; :biggrin: Alors tout simplement parce que je me suis mis un planning de 35h par semaine pour pouvoir bien bosser et avoir mon BTS. :dacc: Si je travaille à côté, je sais que je vais le louper... Cela dit, j'admire tous les courageux qui le font :smile: