< changement de stage | Forum des BTS

changement de stage

CoToReP

New Member
salut a tous

voila j'ai eu un entretien tout a l heure avec le patroon de mon stage
il m'ont dit qu'il ne sont pas sur de me reprendre pour l'année prochaine , car il dise que je suis pas assez dynamique , trop lent ....

donc il ma dit aussi ( quand ma prof est venu)
que si change de stage je dois rattraper mes 6 semaines de stages de premiere année et 10 journée de mission

si je change de stage quand est ce que j'aurai le temps pour faire ca ?

mon tuteur a dit qu'il attend d'avoir mes dates de stages pour savoir si il va me reprendre ou pas ! :(

je suis en stress total

J'ai jamais entendu qu'il fallai ratrapper les stages de première année. Ils ne sont pas censés te servir pour ton PDUC !

Il est pas coool ton boss parcequ'en plus d'avoir de la main d'oeuvre gratuite , il te met la pression alors que t'es uniquement stagiaire et par conséquent tu n'es pas au même niveau que ses employés... ce qui est normal , il pourrait te dire de te bouger plus rapidemnt dans ton taf , te donner des conseils pour t'améliorer mais de à là te virer..

tigrou34 link=topic=62691.msg654448#msg654448 date=1183545953 a dit:
Il est pas coool ton boss parcequ'en plus d'avoir de la main d'oeuvre gratuite , il te met la pression alors que t'es uniquement stagiaire et par conséquent tu n'es pas au même niveau que ses employés... ce qui est normal , il pourrait te dire de te bouger plus rapidemnt dans ton taf , te donner des conseils pour t'améliorer mais de à là te virer..

+1

En plus de ça, tu n'as pas à refaire tes stages de première année ! ! ! C'est n'importe quoi de faire croire ça ! :blink:

Retour