< Changer ses lunettes | Page 2 | Forum des BTS

Changer ses lunettes

d'accord avec toi également :dacc:
oui le truc avec le ragot sur l'ophtalmo je truve ça :notstupide: ce sont des rumeurs qui ont fait que et maintenant on est bien embetté avec un ophtlmo pour 30000 habitant :chessy:

Bonjour à toutes et à tous

-je voulais savoir à quelle fréquence il est plutôt conseillé de changer ses lunettes?

-Pour aller consulter un ophtalmo,est ce qu'il faut passer obligatoirement par son mèdecin traitant &quot;déclaré&quot;?

merci

Pour aller chez l'ophtalmo tu n'as pas besoin de passer par ton médecin traitant, tu appelles directement le cabinet et tu prends rdv :wink2:

Pour le changement des lunettes c'est à ton ophtalmo de te dire si tu dois changer tes lunettes ou non, et de toi même tu t'en rends compte aussi quand tes lunettes ne sont plus adaptées à ta vue. Comme moi j'ai des lentilles aussi, du coup je vais chez l'ophtalmo tous les ans pour avoir l'ordonnance des lentilles au moins.

Linoua link=topic=48187.msg1085571#msg1085571 date=1236520351 a dit:
Pour aller chez l'ophtalmo tu n'as pas besoin de passer par ton médecin traitant, tu appelles directement le cabinet et tu prends rdv :wink2:

Pour le changement des lunettes c'est à ton ophtalmo de te dire si tu dois changer tes lunettes ou non, et de toi même tu t'en rends compte aussi quand tes lunettes ne sont plus adaptées à ta vue. Comme moi j'ai des lentilles aussi, du coup je vais chez l'ophtalmo tous les ans pour avoir l'ordonnance des lentilles au moins.
ok ,merci :smile:

Retour