< Cher Père Noël | Forum des BTS

Cher Père Noël

chrismarie31

New Member
Dans les archives du forum, il y a un post pour le père NoEl...

Si on lui écrivait de nouveau, sur ce post-ci, nos voeux de cadeaux???

Je commence:

Cher Père Noël...
J'aimerais, par dessus tout, au delà de quelque chose dans la couture ou la musique ou le sport, un emploi dans la fonction publique, une voiturette (si je ne peux pas avoir le permis), et un nouveau nez (le mien est malformé et je n'en peux plus d'attendre une putain de chirurgie qui n'arrive pas...)
Ensuite?
Du matériel de couture, des livres de couture, de noveaux vêtements de sport, un nouvel orgue...

Bisous

chrismarie31 link=topic=43776.msg455177#msg455177 date=1166715048 a dit:
Ca n'isnpire personne cette année?

Si !!! :wink2:
Alors moi, cher papa Noël, j'aimerai une voiture d'occasion et un appartement à louer avec mon chéri :wub

Sinon, accessoirement, des vêtements Jennifer, le nouveau best of de Téléphone, du chocolat, des livres, pleins de choses quoi !!!

cher Père Noël,

j'aimerais plein de vêtements, une voiture toute neuve, un appartement, des chocolats, mon BTS en fin d'année si possible, j'aimerais avoir les chiffres gagnants du loto si possible!!! :chessy:

Cher petit papa noël, mdrrrr

Moi j'aimerai avoir une voiture, et euh........ de l'argent, ça serait pas mal.

C'est tout, je suis pas exigeante cette année !!

Alors, c'est faisable ??  :cool:

Cher Père Noël,

J'ai déjà été bien gâtée cette année... Pour cette fois, j'aimerais le courage d'aller me faire poser ces fichues bagues et que mon namoureux se décide enfin à se marier... Voilà, pour la voiture, je me débrouille toute seule, mais si tu pouvais intercéder en ma faveur auprès de la conscience de mon copain et au fond de mon courage... ben ce serait au top.

Joyeux Noël à tous! :angel:

Moi aussi j'ai été gâté. Le père Noel, plutôt la mère Noel m'a acheté une piscine, un rêve de 50 ans. Merci Noot. Je ne désire rien de plus sauf peut être que Salwa rencontre avec son site www.sahten.com le succès qu'elle mérite, que les membres du forum qui le méritent aient leur BTS, que les inspecteurs qui nous dictent – &quot;dictactent&quot; - les modalités d'examen fassent preuve de plus plus plus de clairvoyance. C'est tout. Santé à tous, c'est important.

Cher Père Noêl,
moi je voudrais les petites chaussures sur lesquelles j'ai craqué la semaine dernière :blush: et plein d'amour :wub C'est tout, et puis j'ai été très sage cette année tu sais :happy:

déjà on dit je voudrais et pas je veux ! lol :laugh:

et donc je voudrais un GPS, la voiture que j'aimerais piloter depuis quelques semaines, une nouvelle moto et je crois que c'est tout :biggrin: lol

Cher Père Noël,

J'ai été très très très très gentille cette année, alors si tu pouvais faire en sorte que celui que je dois rencontrer le 31 décembre soit mon futur chéri, ce serait vraiment le top du top...

Bien le bonjour à ta femme et au reste de ta famille,

Merci,

Magda.

Bonjour papa noel. Moi, je suis pas trés exigente. J'aimerais juste un travail (j'en ai marre de galérer là) et la santé et le bonheur pour ceux que j'aime (surtout ma fille et mon mari et ma tite soeur de coeur).

Salut Papa Noel !
Moi, je vais te demander quelques petites choses :
:fleche: que tu me donnes mon BTS
:fleche: un nouveau portable
:fleche: des nouvelles baskets :blush:
:fleche: des jeans lee cooper et pepe jeans
:fleche: une potion magique qui fasse pousser les cheveux :blush:
Si tu réussis à réaliser un de mes voeux, je vais te voir au Pole Nord :wub
Voilà, je souhaite un joyeux noel et une bonne année 2007 à tous les membres de cultureco :smile:

Cher papa noel,

Moi j'aimerai une voiture pour l'aspect matériel ( c'est beau de rever :wub )
Sinon j'aimerai que tu apportes bonheur pour toute ma petite famille !!
Et s'il te plait , un cadeau surprise !! :biggrin:

Mercii

tite-dodo link=topic=43776.msg455336#msg455336 date=1166725186 a dit:
Cher papa noel,

Moi j'aimerai une voiture pour l'aspect matériel ( c'est beau de rever  :wub )
Sinon j'aimerai que tu apportes bonheur pour toute ma petite famille !!
Et s'il te plait , un cadeau surprise !!  :biggrin:

Mercii
oh oui, bonne idée le cadeau surprise !!!! (Père Noel, on l'ajoute :knuppel:)

Heu il y en a il demande beaucoup quand même :laugh:

Pour le new tel je recommande le motorola V3... lol

A mon tour :

Cher papa noël,

Je n'ai besoin de rien spécialement juste la santé et le moral dans les moments très dur ça m'ira très bien. Puis, si tu peux donner un énorme coup de pouce aux gens défavisés... Car ce n'est pas les petites pièces cuivrées que j'ai au fond de mon portefeuille qui va leur changer quelque chose

Cher Papa noel !!!!
J'ai été très sage cette année alors si tu pouvais j'aimerais bien que tu dise à ma banque de m'accorder un pret pour pouvoir acheter l'appart que j'ai vu hier.......... :wub

alalala si il existait ce serait tellement bien..... :happy:

Moi j'aimerais que tu répares ma voiture qui est toute cassée à cause du méchant Tramway,
et que tu répare le genou et la tête de ma maman qui va pas très bien, et que tu décides mon chéri de me faire un enfant.
Voila, c'est tout...

Merci beaucoup papa noël que j'adore

Cher Père Noël, j'aimerais faire un Noël en famille avec toutes les personnes que j'aime... mais je doute que tu puisses assouvir ma demande, il y a trop de facteurs pour échouer cette requète...

je n'ai rien de plus à te demander puisque tu ne peux réaliser les miracles...

Retour