< cherche agence de ppub pour BTS CE en alternance | Forum des BTS

cherche agence de ppub pour BTS CE en alternance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninou9
  • Date de début Date de début

ninou9

New Member
bonjour à tous,

En septembre, je vais faire un BTS Communication des Entreprises, pour cela il me faut trouver une entreprise, et moi j'aimerai faire mon BTS dans un agence de pub! :wink:

Donc j'aurai voulu savoir si vous connaissez des agences qui recrute, ou même si il y a des etudiants qui ont fini leur formation.

Voila je vous remercie beaucoup!! :mrgreen:

BTS

oups :oops: , j'ai oublier de preciser que je recherche une agence de pub dans paris et region parisienne!!!!

Merci

Même si ton souhait le plus cher est de trouver une agence de pub comme entreprise d'accueil, cherche quand même dans les sièges sociales, associations ... parce qu'il est difficile de trouver une entreprise.
Ne sélectionne pas trop au risque de se retrouver sans rien à la rentrée.

Pour info : en agence de pub, c'est un réseau de connaissances qu'il faut faire fonctionner ! Pas facile ! Mais ça marche comme ça, malheureusement !

Bon courage à toi :wink:

:arrow: PS : Quand tu souhaites rajouter une info à ton post précédent, utilise la fonction "editer".

peut on faire un BTS CE dans une agence interim?

une petite question aussi :

j'ai envoyé plusieurs lettres, et une entreprise ma appeler, le patron ma dit qu'il connaissait pas le contrat de professionnalisation, il ma demandé de lui en parler, et bon voila, je m'y attendais pas, donc il ma demander comment ça se passai pour la rémunération, alors j'ai dit que c'etait l'OPCA qui finançai la formation, je pense que c'est ça, mais il ma demander si ils la financai integralement, alors la j'ai bloquer, je sais pas du tout :oops:

Savait vous si l'entreprise paye quelque chose pour la formation?

Merci pour vos réponse, j'ai RDV mardi avec le patron!! :)

L'OPCA financera intégralement la formation selon les accords de branche. Je te conseille de te mettre rapidemment en relation avec un centre de formation qui est compétent à ce sujet.

Ce que tu dois surtout savoir, c'est que la rénumération se fera selon ton diplôme de Bac (général ou pro), et que selon le secteur d'activité, le BTS est ou n'est pas financé. Les entreprises ne sont pas plus affectées que ça je crois...

Bon courage ! ^.^

ninou9 a dit:
peut on faire un BTS CE dans une agence interim?

une petite question aussi :

j'ai envoyé plusieurs lettres, et une entreprise ma appeler, le patron ma dit qu'il connaissait pas le contrat de professionnalisation, il ma demandé de lui en parler, et bon voila, je m'y attendais pas, donc il ma demander comment ça se passai pour la rémunération, alors j'ai dit que c'etait l'OPCA qui finançai la formation, je pense que c'est ça, mais il ma demander si ils la financai integralement, alors la j'ai bloquer, je sais pas du tout :oops:

Savait vous si l'entreprise paye quelque chose pour la formation?

Merci pour vos réponse, j'ai RDV mardi avec le patron!! :)

Resalut la miss,

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F10300.xhtml

et des infos données par l'école ou j'étais qui résume:

http://www.iscg.fr/professionnalisation.html

si cela ne te suffit pas n'hésite pas :wink:

Retour