< cherche bonne ecole | Forum des BTS

cherche bonne ecole

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melou
  • Date de début Date de début

melou

New Member
Bonjour
Mon cousin a son entreprise pour faire son bts Commerce International mais il faut absolument qu'il trouve une bonne école sur paris ou mantes ! Merci pour votre aide !

salut ,

je minterresse de pres eu bts ci car la fac c' est pas pour moi...
je voudrai juste poser quelque questions : c'est quoi une bonne ecole? est ce reelement important? cela influe t il sur la facilité de trouver un stage?
je me pose ces questions car il y a un lycée (condorcet, à belfort) à 30 minutes de chez moi qui propose ce cursus donc la simplicité voudrai que j'y alle mais comme c'est pas une grand ville je me pose des questions

merci d'avance +++

une bonne ecole pour le bts?
ben franchement... moi jai fait mon Bts dans 1 ecole de &quot;cas sociaux&quot; comme on dit, yavaient des elèves qui ont arrêté les cours parce qu'ils allaient &quot;devenir&quot; producteur de rap, yen a meme qui étaient deja rappeurs, d'autres qui vendaient du sh** pour se payer les cours (c'est pour une noble cause)
enfin les racailles quoi, ils parlaient plus fort que les profs, et la bas quand tu lèves la main pour poser une question ,c'est limite si tu te fais pas braquer à la sortie des cours , taux de reussite zero
au debut de l'année on etait 30 en janvier on etait huit lol
(dailleurs comment ai je atteri la ba?a oui!!si jme souviens parce qu'a part ca l'ecole est tropppp belle!!et jetais un peu a la bourre dans les inscriptions)
et tu sais quoi, j'ai pris mon courage a deux mains j'ai été a la biblothèque tous les jours,parce que dis toi que meme les profs c'était limite,donc j'ai bossé comme une folle et j'ai eu mon BTS je suis en ESC maintenant
mes copines qui étaient dans un super bonne ecole ne l'ont pas eu...je te conseille de visiter l'ecole, parler avec les profs, demander aus eleves quitte a passer pour un lourd.., taux de reussite...passe tout au peigne fin, et une fois dedans t'arrête pas de bosser.

Retour