< cherche co-webmaster | Forum des BTS

cherche co-webmaster

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JKB
  • Date de début Date de début

JKB

New Member
Bonjour,
voilà je crée ma structure et mon site internet est en cours de création. Cependant j'aimerais entouré mon webmaster en place d'étudiants co-webmaster, webdesigner,... bref d'une petite équipe. Si vous êtes intéressées contactez moi par mail ou sur ce forum.
Possibilité de faire cela sous forme de stages ou de missions ponctuelles.
Merci !

Il faudrait peut être donner quelques précisions sur le site, sa nature et le rôle des futurs co webmasters.

lmvr1924

On se connait pour que vous puissiez vous permettre de parler de moi ainsi ?

C'est un forum pour les bts et je recherche des bts où est la promo vous avez vu le nom ou l'activité de ma structure quelquepart..., réfléchissez avant de parler lmvr1924, merci et soyez un peu moins sectaire votre état d'esprit est vraiment inquiétant !

Quant au webmaster, je m'excuse sincèrement cela ne se reproduira plus.

ca fai 4 msg posté...pour recruter des co-webmaster...qui seront payé?employé?

une promo ne signifie pa forcément publicité. mais la dsl pr le malentendu

lisez mes posts vous trouverez les réponses à vos questions.

Par ailleurs si vous êtes intéressés contactez moi directement sinon je vous merci d'éviter de polluer mon post, car des interventions comme celles que vous faites me semblent encore moins appropriées à ce forum qu'une offre de stage et d'action concernant directement le public de ce site.

eviter de polluer votre post !!!
faut pas abuser qd meme.
vous proposez des missions voire des actions interessantes mais ça n'est pas une raison pour dire amen à vos paroles.
j'ai trouvé le post d IMVR1924 plein d humour, dommage si vous n'en avez pas.

"c clr le gars il vient juste pour se faire de la promo... certes c bts action commercial mai fo pas exagerer... "

Cette phrase est pleine d'humour...je la trouve agressive, familière, irrespectueuse. J'ai un humour suffisamment développé mais pour ce qui est drôle pas pour les personnes qui interviennent pour faire leurs intéressants et montrer qu'ils existent et jouer aux pseudos-gendarmes je ne crois pas que ce soit à lui de faire ça, le webmaster m'a demandé de ne poster en double ça s'arrête là... .

Il n'est pas question de me dire amen ou pas, ceux qui sont intéressés merci de me répondre, ceux qui ne le sont pas je ne vois pas la peine d'intervenir. Mais j'ai l'impression que sur ce forum on aime bien débattre de tout et de vraiment n'importe quoi même lorsque le sujet ne vous est pas adressé, je trouve cela vraiment dommageable et nuisible pour le forum.

Intéressé !

Salut quoiqu'il en soit les actions proposées ont l'air d'être super intéressantes je vous envoie en pv mes coordonnées, merci de me joindre le plus rapidement possible je suis vraiment super intéressé !!!

Retour