< cherche correction du cas Pantin | Forum des BTS

cherche correction du cas Pantin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurenzo
  • Date de début Date de début

Laurenzo

New Member
Bonjour :dance:
je cherche la correction du cas Pantin: c'est un exercice BTS CGO sur la methode de base d'activité.
merci pour tout renseignement sur ce cas PANTIN
:blush:

euh OUi DU LIVRE DE FONTAINE PICARD 1ere année bts cgo le modele a base d'activité..
SVP J'AI ENORMEMENT BESOIN DE LA CORRECTION JE VOUS EN SUPPLI :cry:

Laurenzo link=topic=87597.msg1000150#msg1000150 date=1219466171 a dit:
euh OUi DU LIVRE DE FONTAINE PICARD 1ere année bts cgo le modele a base d'activité..
SVP J'AI ENORMEMENT BESOIN DE LA CORRECTION JE VOUS EN SUPPLI :cry:

Vous en avez besoin pour faire une auto correction ou pour faire le travail ? Dans le second cas, ce n'est pas vous rendre service, il serait préférable de dire les points qui vous bloquent afin que chacun puisse vous aider. Pour info, je n'ai pas ce corrigé.

une auto correction pour voir si j'ai juste ou pas!!
je suis en candidat libre pour passer le bts cgo ..donc j'aimerai savoir si ce que j'ai fait est juste ou Non!!
vous savez comment je pourrais avoir le corrigé?

Laurenzo link=topic=87597.msg1000155#msg1000155 date=1219466522 a dit:
une auto correction pour voir si j'ai juste ou pas!!
je suis en candidat libre pour passer le bts cgo ..donc j'aimerai savoir si ce que j'ai fait est juste ou Non!!
vous savez comment je pourrais avoir le corrigé?

La solution la plus sûre et la plus rapide, c'est d'acheter le livre de correction auprès de l'éditeur. Je ne pense pas que vous puissiez trouver cette correction disponible sur le net car elle est protégée par les droits de l'éditeur.

c'est ce que j'avais pensé! mais le temps que le livre arrive jen aurais certainement plus besoin..
de plus, je passe mon examen dans bientot donc le livre ne vas plus me servir apres..
bon ben c'est pas grave !!
je vais faire d'autres exercices
dites le moi toujours si vous le trouvez! merci

Laurenzo link=topic=87597.msg1000158#msg1000158 date=1219467029 a dit:
c'est ce que j'avais pensé! mais le temps que le livre arrive jen aurais certainement plus besoin..
de plus, je passe mon examen dans bientot donc le livre ne vas plus me servir apres..

Si vous achetez le livre élève et le livre de correction, vous aurez ainsi le loisir de vous exercer et de vous auto corriger. C'est un investissement d'une trentaine d'euros qui peut être intéressant.

C'est vous qui voyez !

OK.J'attend un moment si quelqu'un a le livre fontaine picard et qui a le correigé du cas pantin :arrow2:!!
si il peut me le faire part ce serait tres gentil..
merci d'avance
je vais continuer sur d'autres cas !!

Laurenzo link=topic=87597.msg1000160#msg1000160 date=1219467386 a dit:
OK.J'attend un moment si quelqu'un a le livre fontaine picard et qui a le correigé du cas pantin  :arrow2:!!
si il peut me le faire part ce serait tres gentil..
merci d'avance
je vais continuer sur d'autres cas !!

Si tu veux j'ai tous les corrigés du livre...

oO OUI stp ce serait tres sympa de ta part..
merci beaucoup =) :friend:
merci merci
je l'attends avec impatience !! :blush:

Retour