< cherche correspondant anglais | Forum des BTS

cherche correspondant anglais

carolyne0674

New Member
Bonjour,
J'ai vraiment du mal en anglais et je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un site ou forum où l'on peut correspondre avec des étudiants anglais ?
Merci
Caro

salwa a dit:
je n'ai pas de reponse a ta question mais juste pour te dire que tu m'as donné une bonne idée pour ameliorer mon anglais!
tres bonne idée :)
effectivement, c'est une bonne idée
je vais chercher
+
:wink:

Pour ma part j'ai recherché des contacts avec msn et j' ai plusieurs filles qui m'ont répondues. Aujourd'hui j'ai fais d'énorme progrès en langue.
Il suffit d'ouvrir MSN, cliquer "rechercher des contacts" et là tu réponds aux questions, sans oublier de mettre le pays "Angleterre". Ensuite tu choisis les profils qui te semblent bien et tu envois un message expliquant que tu es une étudiante qui recherche correspondant pour amégliorer la maitrise de l'anglais. Bien entendu il faut déjà parler un peu la langue :wink:
Bonne recherche

sur msn tu as les chats anglophones
petit conseil : choisi plus le chat avec des english que des ricains (y parlent n'importe comment et ecrivent fuck a la fin de chaque phrase ! veridique ! pas etonnant qu'ils aient reconnus bush comme l'un des leurs ! non je plaisante ! :mrgreen: )

sonia73 a dit:
Il suffit d'ouvrir MSN, cliquer "rechercher des contacts" et là tu réponds aux questions, sans oublier de mettre le pays "Angleterre"

Moi j'ai pas "Angleterre" ni "Grande Bretagne" c'est normal??? je ne comprend pas je ne trouve pas !!

ça marche pour vous? :roll:

oulà ça date ça, peut être que sur la nouvelle version, cela n'y est plus.
t'es abonnée à msn toi non ? :mrgreen: :wink:
sinon repose la question dans les topics msn :wink:

comment ça je suis aboné à msn?? je comprend pas?? c'etait sencé etre mechant?? enfin bon c'est pas grave merci quand même!

Retour