< Cherche corriger du sujet de 2001 (zix-marseille) Urgent | Forum des BTS

Cherche corriger du sujet de 2001 (zix-marseille) Urgent

Enzo19

New Member
Bonjour à tous, voilà demain j'ai un DS de 3 h en éco-droit et mon dévellopment structuré portera sur la répartition/redistribution. Mon prof nous a dit qu'il nous onnera un sujet déjà tombé. Donc en cherchant un petit peu j'ai réussi à avoir un sujet concernant la répartion et redistribution mais pas le corrigé donc is quelqu'un a un lien ou autre ca searai sympa !!!

PS : la question du develloppment est : doit ont réduire les prélèvement fiscaux ? donc si quelqun a une idée de plan ect... je serai enchanté!
Merci d'avance !!!

Enzo19 link=topic=48987.msg507070#msg507070 date=1172151333 a dit:
Bonjour à tous, voilà demain j'ai un DS de 3 h en éco-droit et mon dévellopment structuré portera sur la répartition/redistribution. Mon prof nous a dit qu'il nous onnera un sujet déjà tombé. Donc en cherchant un petit peu j'ai réussi à avoir un sujet concernant la répartion et redistribution mais pas le corrigé donc is quelqu'un a un lien ou autre ca searai sympa !!!

PS : la question du develloppment est : doit ont réduire les prélèvement fiscaux ? donc si quelqun a une idée de plan ect... je serai enchanté!
Merci d'avance !!!
Tu as déjà la chance de savoir sur quoi cela va tomber, il suffit donc de te préparer aux mieux. Par exemple voir quels sortes de plan tu peux faire, qu'est-ce que tu vas mettre dedans.
chacha à raison au bts tu seras seul devant ta copie, autant réfléchir maintenant seul !!

Retour