< cherche couvre capote fiat punto | Forum des BTS

cherche couvre capote fiat punto

keitaro79

Best Member
Bonjour je suis a la recherche d'un couvre capote pour fiat punto cabriolet si vous savez ou en trouver d'occasion ou connaissez par hasard une personne qui en vendrais un faites le moi savoir merci :wink2:

oui c'est cela le petit truc que l'ont met par dessus la capote quand c'est déplié ....
il existe differents coloris mais si vous en trouvez un a prix raisonnable faites moi signe :wink2:

neuf c'est assez cher ... c'est pourquoi je veux le trouver d'occasion ...
le faire soi meme nan je veux un couvre capote special punto histoie de pas avoir de probleme ...

si quelqu'un peut m'en avoir un d'occasion donnez moi le prix je vous dirais si celui ci me convient ...
merci

j'essaie sur le net avant j'ai essayer dans une casse pres de chez moi et ils n'en avaient pas ... donc j'attend je ne suis pas pressé...

skapple link=topic=33249.msg332231#msg332231 date=1154338299 a dit:
tu devrais essayer d'aller dans les casses prés de chez toi on sait jamais :closedeyes:
dans les casses c'est chaud à trouver! très souvent c'est perdu par les proprio ce genre de pièces! pour ça que je me réjouie de l'avoir! lol

j'ai jeté un oeil sur ebay, visiblement il n'y en a pas! si tu veux je peux demander à un ami qui boss au comptoir du cabriolet mais je sais pas du tout s'ils vendent les couvres capotes!

ola mon trafiquant de piece je savais que j'allais te voir sur mon post ...
j'ai matter sur le comptoir du cabriolet mais en neuf le prix est un peu excessif pour moi ....
si apres tu connais pour en trouver un d'occasion fait moi signe j'ai ecrit &quot;prix raisonnable&quot; hein on se comprend Mr le negociant tu negocie le prix au plus bas chez tes fournisseurs :laugh:

lol :chessy: :laugh: :laugh:

ah oui je viens de regarder et 325 euro outch ça fait mal! lol :laugh:

keitaro79 link=topic=33249.msg333592#msg333592 date=1154450074 a dit:
ouep ouep le neuf tres peu pour moi de mettre cette somme pour un truc juste design ...
c'est clair dans l'absolu ça sert à rien! lol :laugh:

ou apparement plusieurs personnes m'ont de me le faire moi meme? sais tu si cela est possible si oui y'a a t'il des fixations speciales a avoir sur le couvre capote?
Si c'est possible de le faire soit meme et que tu as des infos yallah fait les moi parvenir stp :wink2:

keitaro79 link=topic=33249.msg333662#msg333662 date=1154456176 a dit:
nan mais c'est que ca fait plus joli c'est tout ...
enfin yallah si tu m'en trouve un d'occas previent moi merci
question de sécurité aussi! ça recouvre le mécanisme quoi!

keitaro79 link=topic=33249.msg333735#msg333735 date=1154466941 a dit:
ou apparement plusieurs personnes m'ont de me le faire moi meme? sais tu si cela est possible si oui y'a a t'il des fixations speciales a avoir sur le couvre capote?
Si c'est possible de le faire soit meme et que tu as des infos yallah fait les moi parvenir stp :wink2:
oui tu peux mais tu as intérêt de taquiner en couture! lol

les fixations spéciales sur une punto je ne serais te dire! perso sur mon couvre capote il y a 4 &quot;boutons pressions&quot;, deux coté passager de chaque coté et deux sur le coté dans la male! tout en haut!

je peux te faire des photos si tu veux!

aussi il y a une sorte de &quot;lanières&quot;, que tu enfiles dans les bras pliés! photos aussi si tu veux! lol

donc si toi c'est fait pareil suffit de faire de même quoi!

regarde sur le comptoir du cabriolet il y a des photos qui montrent comment est fait le couvre capote quand tu clique sur la photo principale ...
si c'est le meme principe que le tien envoie moi des photos j'irais voir mes couturieres perso elle me les feront :laugh:

d'après les photos ça a l'air d'être le même système! c'est à dire avec des pressions!

malheureusement on peut pas comparer directement avec leur site vu qu'ils ne vendent pas le couvre capote comme le mien! je te fais des photos!

le bouton pression dans l'habitacle!

le bouton pression qui est sur le couvre capote et qui vient se placer sur celui dans l'habitacle

et ça c'est le bouton pression du couvre capote qui vient se mettre sur le bouton pression à l'intérieur de la male

et là entouré en rouge les deux pressions une fois le couvre capote mis en place

c'est bon comme ça ou tu veux aussi le couvre capote seul par exemple?

Retour