< cherche des doc sur l image de la femme ds la pub | Forum des BTS

cherche des doc sur l image de la femme ds la pub

salut,

est ce que tu as utilisé l'option "rechercher" du forum avant de demander ?
si non, alors commence deja par ça, ensuite reviens nous demander notre aide si le besoin est toujours la.

sinon, de memoire, je sais que le quotidien La Tribune avait publié un article sur le trop plein de publicité et a l'interieur ca parlait de l'image de la femme qui etait completement dégradante.
c'etait vers mi decembre 2003 (15, 26 ou 17)

a+

g traité ce theme l'an dernier

tu as plein de sources sur le net !!
- Tu as plein de source dans le magazine CB NEWS aussi (prend les hors series) fais une recherche sur toutsurlacom.com
- Regarde sur LSA
- renseigne toi sur les « chiennes de garde »
- il y a des forum sur ce thème dispo sur le web
- renseigne toi sur le BVP (buro de la verification de la pub) et les differentes lesgislation

Mais perso je pense que tu devrais pas traiter l’image de la femme dans les médias, mais plutot un truc du genre « l’image de l’etre humain dans la pub » l’homme face à la femme, tu aurais plus de chose à dire, un theme bcp plus complet.

Et au moins si tu aborde la parti de l’illégalité des sexes dans la publicité et que ton jury est un homme tu pourra defendre la partie masculine, sinon c’est plus dur

femmes...

c'est pas mal comme sujet ça !
moi, je fais un dossier sur la pub provocatrice, et j'ai trouvé des infos dessus, notamment sur le prono chic...
ps : quelle est ta problèmatique ?

Retour