< Cherche emploi en communication à Strasbourg | Forum des BTS

Cherche emploi en communication à Strasbourg

bonjour,
étudiante en DEESCom (Bac+3 communication), je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine de la communication.
Je suis disponible à plein temps cet été, puis les jeudi, vendredi et samedi dès la rentrée prochaine.
Entre autres, j'ai fait différent stages dans les services communication, et je suis rédactrice en chef d'un magazine associatif qui ne devrait pas tarder à voir le jour.
Je suis d'ailleurs très attirée par les métiers de l'écriture. Je maîtrise les logiciels PAO et traitement de texte. Je vis la communication comme une passion quej'aimerai partager...

Aurore.

Com'un poisson dans l'O

Salut Aurore,
Je suis dans le même cas que toi, mis à part que j'habite sur Metz.
Tu peux par exemple essayer les petites boîtes de comm au sein desquelles l'été est souvent synonyme de vacances, et par conséquent
d'employés à remplacer...Mais bon ne t'attend pas à être très bien rémunéré! :-a3
Sinon tu peux toujours voir dans les collectivités territoriales du style Conseil Général, Conseil Régional...ils peuvent te prendre à l'essai ou en stage, les tâches et les missions sont souvent très intéressantes pour peu qu'il y ait des attaché(e)s de com dynamiques et compétents!! Mais bon, là encore et surtout là d'ailleurs, ne t'attends pas à rouler sur l'or...
J'espère que j'ai pu un peu t'aider :wink: ...A+

Retour