< cherche entreprise pr un BTS en alternance MUC ds le sud ouest | Forum des BTS

cherche entreprise pr un BTS en alternance MUC ds le sud ouest

minette82

New Member
vala o moins g t explicite sur le sujet !!
il me faut une entreprise !! je suis desespérée !! g envoyé pleisn de cv sur le net et par courrier !! :'(

bin jaten la semaine prochaine elle doit me telefoné pr me dire sils ont kelkes choses pr moi !! ca me soule trop la ! suis tro degoutée ! mes parents ils prennent la tete !! :'( :'( :'(

Attention Minette, pas de style SMS ! :wink:

Ne désepère pas ! Ton école va certainement te donner un coup de main et puis pour un BTS MUC, tu vas trouvé !
As-tu regardé sur le site de l'anpe, il y a souvent des offres de contrat de qualif : www.anpe.fr

Bon courage et ne baisse pas les bras ! :wink:

pardon pas de style sms ! mais bon a force de taper et d'ecrire j'ai mal aux doigts du coup je fais au plus court !

j'ai regardé sur le site de l'anpe, je voulai savoir comment on fait pour contacter une entreprise sans passer par l'anpe ?! sans y etre inscrire quoi !

En fait si tu as remarqué une annonce qui t'intéresse soit t'es obligée de passer par l'ANPE pour connaitre le nom de l'entreprise (pas besoin d'être inscrit, tu leur passes un coup de fil) soit tu as directement le nom de l'entreprise qui recrute, alors dans ce cas, tu envois CV et lettre de motiv ou tu appelles pour un RV. A toi de voir !

Mais pour l'ANPE, appelle c'est plus rapide et ne te fais pas de soucis pas besoin d'être inscrit !

Bon courage !

Sur toute la région sud ouest ??? :shock:

Je sais que plus tu élargis ta cible plus t'as de chance de trouver mais bon entre montpellier et bordeaux ... ca fait quelques kilometres quand meme surtout si l'ecole est a un endroit et l'entreprise a un autre :mrgreen:

Refléchis bien, dans quelle ville habites tu ?

Pour ce qui est de l'ANPE, (dans le cas où tu n'as pas l'adresse de l'employeur) je te conseille de bien regarder et de relever la reference de l'offre d'emploi qui t'interresse, de la reporter sur ta lettre de motivation accompagnee de ton CV.

Ne surtout pas reporter la reference sur l'enveloppe mais bien sur la lettre de motiv

Ensuite tu envoies ta candidature directement à l'ANPE qui fera suivre ta candidature à l'employeur .

Ca t'evitera de perdre du temps et de l'argent au telephone avec l'ANPE qui te dira la meme chose que moi.

Voilou, bon courage à toi et ne désespère pas.

Retour