< Cherche Etudiant(e) BTS CGO en alternance | Forum des BTS

Cherche Etudiant(e) BTS CGO en alternance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LAMBDA91
  • Date de début Date de début

LAMBDA91

New Member
:smile:

Société internationale basée aux Ulis d'une 50 de personnes recherche un ou une étudiant(e) en BTS CGO en alternance à compter de septembre 2006.

Bonjour,

Pourquoi pas, l'important pour nous est de connaître le rythme Entreprise/Ecole.

Avez-vous déjà cette information ?

Où habitez-vous ?

Merci

Eric

j'habite actuellement en alsace mais il ni a pas de problème si je dois changer de région...

je n'ai pas fait mon bts en alternance, je l'ai fait en formation intiale mais j'ai effectué un stage de 8 semaines durante cette formation.

je voudrai une adresse précise de l'entreprise...

L'offre est elle toujours valide?
Je suis en terminal bac pro compabilité et je souhaite faire un bts cgo en alternance.
J'ai deja une école pour septembre.

Bonjour,
Je m'appelle KONATE Noufing, j'ai 19 ans. L'année prochaine j'envisage de faire un BTS comptabilité et gestion des organisations en alternance, étant déjà 1ère année BTS comptabilité et gestion des organisations en formation initiale, j'ai déjà les acquis de première année. Votre offre m'intéresse et je voudrais savoir si celle-ci est toujours valide.
Je vous remercie, au revoir.

Bts CGO

Bonjour,

Je suis intéressé par votre offre, étant actuellement à la recherche d'une entreprise, dans le but de faire mon Bts CGO dans une période de deux ans.
En effet, à la rentrée 2006 je serais à Kalliopê formation située à Evry.
J'aimerais pouvoir prendre contact avec vous et je vous laisse mes coordonnées:

[édité par modérateur, pas de données personnelles sur le forum]

bonjour,
je suis trés interressée par votre offre.Je suis actuellement a la recherche d'un entreprise pour la rentrée ( septembre 2006) dans le cadre d'un contrat de professionnalisation d'une durée de deux ans.
Je me tiens a votre disposition pour d'eventuelles informations.
merci de votre attention

Bonjour

je suis egalement a la recherche d'une entreprise dans le but de signer un contrat de professionnalisation (BTS), j'ai un baccalauréat STT Comptabilité - Gestion et j'ai fais une année de DPECF. Si vous pouviez me contacter pour avoir plus de renseigner. Voici mon adresse email : meela27@hotmail.com

Merci et a bientot

Murielle

Retour