< cherche famille d'accueil à Londres ou Malte svp + conseils | Forum des BTS

cherche famille d'accueil à Londres ou Malte svp + conseils

littlejuly

New Member
bonjour, je cherche désespéremment une famille d'accueil pour une durée d'un an à Londres ou Malte. je suis déjà inscrite sur un site qui est censé me mettre en relation avec une famille mais ils ne m'en trouvent pas...bien sûr !! j'ai déjà payé 30 € pour rien alors je ne peux pas me permettre de payer davantage.
j'aimerai être dans une famille à 1 enfant en zone 5 ou 6 à Londres ou n'importe où à Malte.
pour plus d'info, j'attends vos réponses, merci.

si vous êtes déjà aller à Londres pour le même projet que moi, n'hésitez pas à me laisser vos impressions et conseils, merci. :D

Il est aussi super pratique pour les pays de l'union européenne, où tu n'as pas besoin de visa pour bosser :D . Au delà, il faut passer par une agence :| , donc si tu restes en UE, pas besoin d'agence, tu paies... rien :mrgreen:

Ca me dirait bien de bosser comme fille au pair ! Mais bon c'est un peu tard pour me décider pour cette été quoi lol

Bon courage à toi July

Je viens de m'inscrire sur le site et j'aimerais vraiment que ça marche... sinon je vais m'inscrire sur un site pour faire du bénévolat à l'étranger... mais le hic c'est qu'il faut beaucoup d'argent....

Ce site ca marche

Ma soeur a trouve comme ca, bon tu payes pour consulter les annonces mais en 2 semaines c'etait trouve, ensuite au pair ca n'a pas trop ete avec la famill..mais bon ca c'est une autre paire de gants, ca depend de chacun, bon courage !!!!

Puis c'est tres bien la zone 5, j'habite actuellement en zone 2 pour mon stage et la vie y est mouvementee "busy" un peu stressante...les zones 5, 6 comme c'est loin, c'est moins cher et plus relax...j'y passe les weekends

Retour