< Cherche imprimerie sur Grenoble | Forum des BTS

Cherche imprimerie sur Grenoble

imported_tony38

New Member
Bonjour!
Je suis desesperement à la recherche d'une imprimerie sur Grenoble pour le stage de deux semaines au mois de février pour mon bts com des entreprises.
Je commence à etre décourager par tous les refus :cry:
Si vous pouvez m'aider ca serait sympa

Merci d'avance! :wink: :wink:

MOi j'habite grenoble aussi mais sur les imprimeries je suis pas tro qualé a gre, dc désolé , prends l'annuaire et fait ttes les impimeries en périphéries aussi.

Bonne chance, pour des conseils je suis la.
:|

L'annuaire je l'ai deja eplucher en long en large et en travers mais
merci quand meme pour ta réponse, c'est sympa la solidarité en grenoblois!!

:D :D :wink:

je suis grenobloise et je cherche également un imprimerie pour mon stage .. alorS si tu trouves plusieurs entreprises qui veulent prendre des gens fais le moi savoir! Merci

Pour ma part le premier stage de deux semaines doit se faire dans une

imprimerie car on doit observer les métiers de l'impression et celui

d'infographiste mais notre entreprise peut contenir soit l'un ou l'autre mais

les deux c'est mieux!

Voila pour ton renseignement.

oui nous sommes obligé de faire ce stage en imprimerie sinon notre année n'est pas validée ..
Et en ce qui concerne Univeria c'est une très bonne école!! Les gens qui parle dessus sont tout simplement jaloux ou stupides !

Désolé de t'avoir énervé mais je ne pense pas etre jaloux ni stupide, j'écoute juste les anciens élèves d'Univeria et quand je compare à mon école ya pas photo!Je suis très bien ou je suis!!!!!!

:P :P :P :P :P

calmer vous chacun peut avoir son opinion sur une école ca veut pas dire que la personne est jalouse ou etc... :lol: :lol: :lol:

c'est juste que tout le monde critique cette école, et cela m'énerve un peu, enfin voilà quoi ... Sinon, je suis bien contente de faire un BTS comm des entreprises, cela me plaît énormément !!

C'est clair peut importe l'école tant que ce que l'on fait nous plaits!!!
Moi aussi ce bts me plait énormement c'est pour cela que je fais tout pour réussir!!

Bien amicalement

Anjoys a dit:
c'est juste que tout le monde critique cette école, et cela m'énerve un peu, enfin voilà quoi ... Sinon, je suis bien contente de faire un BTS comm des entreprises, cela me plaît énormément !!

tony38 a dit:
C'est clair peut importe l'école tant que ce que l'on fait nous plaits!!!
Moi aussi ce bts me plait énormement c'est pour cela que je fais tout pour réussir!!

Bien amicalement

Vous avez essayé des agences de communication ou encore alpha.doc ( Fin du bld Jean PAIN je crois.) Ils réalisent des travaux d'infographie pour mon entreprise.

N'oubliez pas les entreprises de "services' informatique. Ils font aussi de l'infographie ou des travaux d'imprimerie... Ne vous en tenez pas qu'à une seule catégorie.

Encore une chose, ne jamais écouter les " on-dit", c'est très souvent faux.

Retour