< cherche information sur BTS AG | Forum des BTS

cherche information sur BTS AG

laure13100

New Member
J'ai fais un bac L en 2002 et j'aimerais reprendre mes études le BTS AG pensez vous que je puisse m'en sortir avec un BAC L sachant qu'il y a des matières telle que la compta...
Et qui peut me dire la difference entre BTS EG et BTS AD? le travail est il le meme?

Merci a tous bisous!!!!
laure
mon adresse e mail: laure@niyibizi.com, si vous voulez me repondre par cette voie.

salu,
j'en sui en bts ag deuxième année et dans ma classe j'ai des infirmière qui on arreter ce métier et on fait un bts ag et elle sans sort tres bien franchement ces tres interessant

Moi aussi dans ma classe y'a une fille qui sort d'un bac l une autre d'un bac sms et ça va dans l'ensemble. c'est vrai que en compta elle rame un peu mais bon elle essaye quand même

Tu peux y arriver, de toute façon pour la compta par exemple, on reprend tout à zéro, donc ne t'en fais, si t'es bien motivée dès le départ et que tu te mets bien dedans dès le début, il n'y aura aucun soucis !!!

Bonne chance à toi !

chtitesuz a dit:
Dites moi, quels metiers peut on faire a la suite d'un bts AG ?

Le BTS AG forme des assistants polyvalents qui peuvent intervenir sur les 3 pôles (comptable, administratif, commercial). Tu peux donc te retrouver aide Comptable comme assistant Marketing ou comme administrateur des ventes ou assistant d'un directeur de service.

Retour