< cherche livres bts nrc | Forum des BTS

cherche livres bts nrc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion c.faline
  • Date de début Date de début

c.faline

New Member
bonjour, je suis à la recherche des livres de négociation et relation client car j'ai passé mon diplome l'année dernière et je l'ai eu :chessy:, mais le problème c'est que je suis parti habitée en Guyane et je n'ai rien pris, alors si quelqu'un se sépare des ses livres de cours, gracieusement ou non, merci d'avance de me contacter :biggrin:

Bonjour...

je suis actuellement en bts nrc... je fini mes épreuve la semaine prochaine et si tu veux je peu te vendre mes annal que j'ai acheté spécialement pour mes révisions...

un annal est un bouquin qui traite tous tes cours mais en résumé...

j'en ai 7...

TOP ' EXAM BTS NRC (préparer l'épreuve avec sujet, corrigés et conseils)
ANNATEC BTS NRC sujet corrigés d'éco/droit et d'étude de cas
BTS MUC-NRC LE GUIDE (rappels de cours, savoir-faire et exercice corrigé)
LE PROGRAMME NRC EN 93 FICHES 1ère et 2ème années
LE GUIDE DE FRANCAIS BTS TERTIAIRE
BTS FICHE DE CULTURE ET D'EXPRESSION SUR LA FETE
BTS FICHES DE CULTURE GENERALE ET EXPRESSION RISQUE ET PROGRES

Tu peux me faire une offre de prix à mon adresse email : sihame_59@hotmail.fr

Franchement ils sont tous en très complet et en bonne état.

Salut, merci pour ton offre, je suis intéressée par ces livres :

TOP ' EXAM BTS NRC (préparer l'épreuve avec sujet, corrigés et conseils)

LE PROGRAMME NRC EN 93 FICHES 1ère et 2ème années

Et ce livre « BTS FICHES DE CULTURE GENERALE ET EXPRESSION RISQUE ET PROGRES », il y a quoi dedans précisément ?

Et celui la « BTS MUC-NRC LE GUIDE (rappels de cours, savoir-faire et exercice corrigé) » il est plus MUC ou il y a aussi tous les cours de NRC ?

Voilà, autrement je suis en Guyane, alors je sais pas trop combien ca coute d’envoyer tout ca, mais je pense que ca couterai environ entre 15 et 20 euros, alors, je te propose 30 euros pour les 4,….. sans les frais d’envoye…je sais pas ce que t’en pense, je ne sais pas combien tu les a achetés, mais bon….

:excl: D’ailleurs, si tu a des livres sur l’immobilier d’ entreprise, ca m’interesse aussi car je viens d’être agent immobilier mais sans formation, je dois me débrouiller, alors on sais jamais si tu as ca par hasard…..

Merci d’avance :biggrin: :biggrin:

Bonsoir...

ton offre me parraît correct... je te propose de tous te les envoyers pour 30 ¤uros comme tu as l'air d'être quelqu'un de bien et de motiver. Hors frais postaux bien sur...

Sinon pour à titre d'information il faut compter environ 10 ¤uros par bouquin neuf.

Il faudra te renseigner aussi sur les frais d'envoie car ils sont assez èpais.

En se qui concerne les livres sur l'immobilier je ne les aient pas mais j'ai passé deux ans dans une agence immobilière... donc si tu te posse des questions n'hèsite pas !!! même si je pense qu'en guyanne ce métier doit être diffèrent...

tu peu aussi directement me contacter a cette adresse : sihame_59@hotmail.fr

BONNE SOIREE

Retour