< cherche livres bts nrc | Forum des BTS

cherche livres bts nrc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion c.faline
  • Date de début Date de début

c.faline

New Member
bonjour, je suis à la recherche des livres de négociation et relation client car j'ai passé mon diplome l'année dernière et je l'ai eu :chessy:, mais le problème c'est que je suis parti habitée en Guyane et je n'ai rien pris, alors si quelqu'un se sépare des ses livres de cours, gracieusement ou non, merci d'avance de me contacter :biggrin:

Bonjour...

je suis actuellement en bts nrc... je fini mes épreuve la semaine prochaine et si tu veux je peu te vendre mes annal que j'ai acheté spécialement pour mes révisions...

un annal est un bouquin qui traite tous tes cours mais en résumé...

j'en ai 7...

TOP ' EXAM BTS NRC (préparer l'épreuve avec sujet, corrigés et conseils)
ANNATEC BTS NRC sujet corrigés d'éco/droit et d'étude de cas
BTS MUC-NRC LE GUIDE (rappels de cours, savoir-faire et exercice corrigé)
LE PROGRAMME NRC EN 93 FICHES 1ère et 2ème années
LE GUIDE DE FRANCAIS BTS TERTIAIRE
BTS FICHE DE CULTURE ET D'EXPRESSION SUR LA FETE
BTS FICHES DE CULTURE GENERALE ET EXPRESSION RISQUE ET PROGRES

Tu peux me faire une offre de prix à mon adresse email : sihame_59@hotmail.fr

Franchement ils sont tous en très complet et en bonne état.

Salut, merci pour ton offre, je suis intéressée par ces livres :

TOP ' EXAM BTS NRC (préparer l'épreuve avec sujet, corrigés et conseils)

LE PROGRAMME NRC EN 93 FICHES 1ère et 2ème années

Et ce livre « BTS FICHES DE CULTURE GENERALE ET EXPRESSION RISQUE ET PROGRES », il y a quoi dedans précisément ?

Et celui la « BTS MUC-NRC LE GUIDE (rappels de cours, savoir-faire et exercice corrigé) » il est plus MUC ou il y a aussi tous les cours de NRC ?