< cherche nom du modele de 206 pour assurer | Forum des BTS

cherche nom du modele de 206 pour assurer

guizmo087

New Member
bonjour

je recherche le modele exact de cette voiture pour l'assurer correctement. voilà les infos que j'ai:

206 HDI
de 2004
3P
ancienne voiture de société donc blanche avec deux sieges seulement
puissance: 4ch en vrai mais considéré 6ch fiscaux pour la carte grise si j'ai bien compris car ancien VHL de societe.
75 ch DIN
pack elec
PAS de clim
ABS
airbag
sieges en toile bleue je crois

voilà! il n'y a pas d'inscription speciale à l'arriere, ni sur les cotés.

donc si vous la reconnaissait... je ne trouve pas de site presentant tous les modeles avec leurs caracteristiques.

et si vous avez une estimation argus aussi ca serait sympa.

enfin, pour l'assurance, on doit mettre 4ch ou 6ch. le vrai c'est 4 mais comme c'est un ancien vehicule de societe pour la carte grise il fallait mettre 6, c'est la loi. mais on assure quoi là?

merci d'avance parce que là je suis perdue!

aucune idee pour le 1,4L. possible. le probleme c'est que je ne peux pas l'avoir sous les yeux la voiture...
merci quand meme. c'est possible . je ne sais pas si ce sont les memes CH DIN

je penche pour une X LINE mais je ne suis pas sure du tout

Suffit de regarder le &quot;type mines&quot; sur la carte grise.L'assurance à partir de ca saura tout ce qu'elle a besoin de savoir.

Au passage, je viens de regarder dans l'application de répertoire de véhicules, et en 1,4HDI de 2004 en 3 berline portes et 4CV fiscaux, t'as le modèle &quot;2C8HXF&quot; qui correspond à &quot;XR_PRESENCE/POP_ART/STYLE/X_LINE/XT&quot;.
Et peu importe quelle finition, en théorie c'est pareil pour l'assureur.

ca y est trouvé! en fait c'est la 206 AFFAIRE 1,4L HDI. un modele de voiture de societe. il n'est pas presenté dans les modeles publics. c'est pour ca qu'on ne le voyait pas!

merci quand meme pour vos recherches et vos reponses!

Retour