bonjour
je recherche le modele exact de cette voiture pour l'assurer correctement. voilà les infos que j'ai:
206 HDI
de 2004
3P
ancienne voiture de société donc blanche avec deux sieges seulement
puissance: 4ch en vrai mais considéré 6ch fiscaux pour la carte grise si j'ai bien compris car ancien VHL de societe.
75 ch DIN
pack elec
PAS de clim
ABS
airbag
sieges en toile bleue je crois
voilà! il n'y a pas d'inscription speciale à l'arriere, ni sur les cotés.
donc si vous la reconnaissait... je ne trouve pas de site presentant tous les modeles avec leurs caracteristiques.
et si vous avez une estimation argus aussi ca serait sympa.
enfin, pour l'assurance, on doit mettre 4ch ou 6ch. le vrai c'est 4 mais comme c'est un ancien vehicule de societe pour la carte grise il fallait mettre 6, c'est la loi. mais on assure quoi là?
merci d'avance parce que là je suis perdue!
je recherche le modele exact de cette voiture pour l'assurer correctement. voilà les infos que j'ai:
206 HDI
de 2004
3P
ancienne voiture de société donc blanche avec deux sieges seulement
puissance: 4ch en vrai mais considéré 6ch fiscaux pour la carte grise si j'ai bien compris car ancien VHL de societe.
75 ch DIN
pack elec
PAS de clim
ABS
airbag
sieges en toile bleue je crois
voilà! il n'y a pas d'inscription speciale à l'arriere, ni sur les cotés.
donc si vous la reconnaissait... je ne trouve pas de site presentant tous les modeles avec leurs caracteristiques.
et si vous avez une estimation argus aussi ca serait sympa.
enfin, pour l'assurance, on doit mettre 4ch ou 6ch. le vrai c'est 4 mais comme c'est un ancien vehicule de societe pour la carte grise il fallait mettre 6, c'est la loi. mais on assure quoi là?
merci d'avance parce que là je suis perdue!