< Cherche personne qui a fait un DAEU A | Page 2 | Forum des BTS

Cherche personne qui a fait un DAEU A

vinzbdx link=topic=79052.msg981189#msg981189 date=1216837935 a dit:
A et toi aussi ?
J'avais Francais, Histoire, anglais espagnol et toi?
J'ai trouvé que c'etait quand même super dure ... pas toi ?
Félicitation a toi aussi  :aplause:
Que de toi... lol  :laugh:

désolé pour le retard mais j'ai eu un probleme avec mon pc.
Alors pour répondre a tes questions:
moi aussi c'etait un daeu A, je fesait Francais, histoire, géo, et anglais.
Moi j'ai surtout eu du mal avec l'histoire, pour le reste ca aller dans l'ensemble.
Moi j'ai fait la formation en cours du soir, c'était pas évident avec les charges de famille mais bon!
Le plus important c'est que c'est fini et que les résultats soient positifs
:friend:

alors moi c'est bts notariat ou bts immo, les deux m'interessent je les fait en alternance meme si a ce jour je n'ai pas trouvé de patron :cry:
enfin on verra bien!!

Aurélie.D link=topic=79052.msg886841#msg886841 date=1208512030 a dit:
Super !

Ah ça fait plaisir . Et surtout merci à Luna ! lol.

Par contre, pour faire le DAEU A, tu le fais en formation continue ? Est-ce rénuméré ? Enfin, comment ça se passe ? J'aimerais bien le savoir.
J'ai fait beaucoup de recherche quel BTS je voudrais faire par la suite, et j'ai trouvé une école en atlernance ( pour adultes ) sur Evreux en BTS AG, donc je suis intéressée, hélas faudra que je fasse le DAEU A.

Dis m'en plus,Caro s'il te plait. ;)

Bonjour,

Un conseil: si tu souhaites trouver du travail après avoir fini tes études, et ceci est valable pour tous les étudiants, ne va pas en BTS AG ou encore AM, ou AST... Le tourisme est également à proscrire.
Je vois fréquemment des étudiants qui choisissent ces filières, alors que tout le monde sait bien que les débouchés sont rares voir inexistants..! Nous savons tous que les secteurs du tourisme et du secrétariat sont BOUCHES. Il n'y a aucune perspective d'avenir dans ces métiers. Alors pourquoi vous entêter à prendre ces filières? Vous voulez pointer au chomage? :notstupide:

Retour