< cherche prof bts ESF | Forum des BTS

cherche prof bts ESF

marinacoline

New Member
Bonjour !

j'ai suivi le BTS ESF en 10 mois en formation adulte en 2003/2004. Malheureusement je ne l'ai pas eu. Depuis je me suis présentée à chaque session : 2005 et 2006. J'envisage de me présenter en 2007. Il me reste la bio ali (écrit), la STHE, et l'SIVQ à passer je n'ai que 7 points d'avance il ne faut donc pas que je me plante. Ce qui me manque c'est la méthodo dans les devoirs. En 2005 j'ai suivi des cours CNED ils sont bien faits mais je trouve que les devoirs ne correspondent pas à ce que l'on a et ce que l'on nous demandent à l'examen. je suis tenace et je souhaite tellement le décrocher ce BTS. Aussi, le but de mon message est de trouver un prof où autre personne capable de me coatcher et de ma donner les bonnes méthodologies pour appréhender et faire les devoirs. Cette personne serait capable de m'envoyer des devoirs d'examen et de me les corriger. le top serait un prof en BTS ESF. biensûr je conviendrais avec lui ou eux (car plusieurs matières) d'une rémunération. Si me demande intéresse une personne merci de me répondre en me donnant ses coordonnées.

Marina

cherche prof

re bonjour !

Suite à mon dernier message, concernant une recherche de prof en ESF, je souhaite préciser que j'habite près de luçon en vendée (85). De plus,je suis prête à travailler avec une personne étudiante en BTS ESF dans les matières qu'il me reste à passer (STHE Bio Ali (écrit), SIVQ). je serai aussi intéressée pour avoir de cours pour l'SIVQ (cadre politique). Merci pour votre aide.

A +

Marina

cherche prof

Salut corinne !

Merci pour ton message. Je suis allée sur le forum que tu m'a recommandé,malheureusement il n'y a pas la formation de BTS ESF. Si tu as d'autres pistes merci de me les communiquer.

Salut à +

Marina coline

Retour