< Cherche projet pour la banque | Forum des BTS

Cherche projet pour la banque

marine1103

New Member
Bonjour,

Avez vous des idées pou un projet au crédit mutuel je dois en avoir un précis pour Novembre et j'essaye de m'avancer !!!

Je vous remercie d'avance :biggrin:

Bonjour,

Impossible de te répondre car nous ne sommes pas dans ton UC!
Prends le temps d'analyser ton agence sous divers points et fais toi aider de ton chef, qui a peut être des pistes.
Et là, tu vas trouver.

A+

melchizedek link=topic=88288.msg1012072#msg1012072 date=1220859337 a dit:
Bonjour,

Impossible de te répondre car nous ne sommes pas dans ton UC!
Prends le temps d'analyser ton agence sous divers points et fais toi aider de ton chef, qui a peut être des pistes.
Et là, tu vas trouver.

A+

Exactement ! Il faut que tu fasses une analyse et que tu notes les différentes forces et faiblesses de ton UC. Grace à cela tu trouvera une problématique donc un projet.

salut à toi!!!
pas facile de trouvé un sujet en banque mais je possède quand même des idées pour toi!!
En effet souvent dans les banques, les personnes âgées n'arrive pas à utiliser le guichet.
ce que tu pourrait faire c'est d'installer un guichet physique spécialement pour les personne en difficultés.
certaines banques ne répond jamais au téléphone, tu pourrais mettre en place un poste d'appels (ou une personne s'occupera essentiellement du standards),tu t'occupera du recrutement, de sa formation etc...
enfin j'espère que j'ai pu t'aider.

misty link=topic=88288.msg1017057#msg1017057 date=1221285956 a dit:
salut à toi!!!
pas facile de trouvé un sujet en banque mais je possède quand même des idées pour toi!!
En effet souvent dans les banques, les personnes âgées n'arrive pas à utiliser le guichet.
ce que tu pourrait faire c'est d'installer un guichet physique spécialement pour les personne en difficultés.
certaines banques ne répond jamais au téléphone, tu pourrais mettre en place un poste d'appels (ou une personne s'occupera essentiellement du standards),tu t'occupera du recrutement, de sa formation etc...
enfin j'espère que j'ai pu t'aider.

Oh oui c'est pas mal je vais y réfléchir j'ai jusqu'au 7 octobre mais c'est dans une 2 semaine olalala lol

salut, il s'agit pour toi avant tout de répondre à une problématique de ton UC, il faudra donc démontrer en quoi ce projet y a répondu en t'appuyant sur des outils (enquêtes, tableau de bord + analyse , etc). rien de mieux donc de procéder par une analyse de type swot de ton uc et un point à améliorer ou remédier apparaîtra, tu verras! :wink2:

Retour