< cherche quelqu'un de L'iscom | Forum des BTS

cherche quelqu'un de L'iscom

imported_Djkl

New Member
Bonjour !

Je suis actuellement en BTs MUC et par la suite j'aimerais intégrer une grande école de communication. Je suis donc entrain de me renseigner sur les diverses possibilités et les diverses écoles. Pour l'instant mon choix porte sur Le Celsa mais l'accés étant super dur j'ai ma tite roue de secour qui se trouve être L'Iscom.
Si vous avez d'autre écoles à me proposer je suis preneur, mais je recherche surtout des étudiants de l'iscom pour partager leurs avis ( en pv pour éviter de facher les modérateur sur des avis peu objectif).

a très bientot !

Seb

RE : cherche qqun de l'ISCOM

Salut Seb !

Ma copine vient de terminer l'ISCOM et elle galère sur le marché de l'emploi... toutes les boîtes qu'elle rencontre lui répondent que l'Iscom a trop mauvaise réputation. Moi je suis à l'ISERP, elle et moi on se prenait souvent la tête sur le sujet mais aujourd'hui elle comprend enfin que j'avais raison ;-))

Après avoir fait plusieurs salons avant de m'engager, je trouvais que c'était celle qui proposait le programme le plus complet avec des pros comme intervenants ! En plus leur diplôme est reconnu par l'Etat, ce qui n'était pas le cas avant que j'y entre, et c'est un super gage de qualité !!

Appelle-les, viens nous voir, ça coûte rien.
A+

6-ril

Retour